Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence : elle va toucher 20 millions de dollars pour Passengers

Ce n’est pas un scoop, Jennifer Lawrence est l’une des actrices les plus bankables d’Hollywood. Son prochain film devrait lui rapporter 20 millions de dollars et lui octroyer la place de l’actrice la mieux payée !

Les réalisateurs s'arrachent son talent, les fans en redemandent et elle, elle obéit. Jennifer Lawrence sera prochainement à l'affiche du one shot de science-fiction "Passengers" pour lequel elle sera payée la bagatelle de 20 millions de dollars. C'est le site The Hollywood Reporter qui a divulgué l'information.

La signature de ce contrat mirobolant a pu être apposée après de longues négociations. L'argument principal des agents de l'actrice ? Les inégalités salariales entre hommes et femmes ! En effet, Jennifer Lawrence et sa collègue Amy Adams dans "American Bluff", auraient été payées deux fois moins que leurs compères masculins. Jennifer Lawrence a vu là une façon de changer la donne.

Jennifer Lawrence, une actrice rentable

L'actrice à l'humour démesuré a terminé l'année 2014 en beauté, comptabilisant en tout 34 millions de dollars de gains. L'année 2015 devrait être aussi très rentable avec ce nouveau projet qui va lui rapporter gros, sans oublier la promotion de "The Hunger Games : la révolte, 2e partie", dont la sortie est prévue en novembre prochain. Mais pas question pour elle de prendre la grosse tête ! L'actrice préfère encore se balader en tenue décontractée dans les rues de New York en attendant les prochains tapis rouges.

Une actrice qui ne cesse de monter

Jennifer Lawrence n'a pas eu des débuts si timides que ça. Star de la franchise "Hunger Games", oscarisée à 21 ans pour son rôle dans "Happinness Therapy" et élue l'actrice la plus "bankable de 2014", Miss Lawrence n'est pas une actrice en manque de renommée. Son talent attise la curiosité des réalisateurs et la jeune femme en profite pour se transformer en femme d'affaires quand il est question d'argent. Un salaire, c'est précieux !

Jennifer Lawrence, vue comme la relève d'Hollywood, n'a pas fini de nous surprendre !

À ne pas rater