Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence : elle pose nue avec un boa constrictor pour Vanity Fair

Pour le numéro spécial Hollywood de Vanity Fair, Jennifer Lawrence a décidé de se montrer dans le plus simple appareil. La jolie garçonne pose ainsi nue, avec pour compagnon un serpent impressionnant.

Jennifer Lawrence et Vanity Fair nous ont réservé une petite surprise en ce début d'année. A quelques semaines de la cérémonie des Oscars, le magazine sort son "Hollywood issue" dans lequel les acteurs les plus en vogue prennent la pose. Parmi eux, une comédienne déjà récompensée par la précieuse statuette : Jennifer Lawrence.

Sacrée meilleure actrice en 2013 pour son rôle dans "Happiness Therapy", elle est allée récupérer son prix, chutant au passage. Mais pour Vanity Fair, la star d'"Hunger Games" nous offre un autre genre de frisson.

Afin de nous teaser un peu, le magazine a publié un cliché sur son compte Instagram. On y voit la jeune actrice prendre la pose, totalement nue, sur un parquet en bois exotique. En guise de décor, des plantes exotiques et luxuriantes. Mais c'est surtout ce qui recouvre le corps de Jennifer Lawrence qui attire notre attention : un serpent.

Un boa constrictor, plus précisément. Le genre de bestiole qu'on préfère manipuler avec précaution (ou pas du tout). Tête brûlée, celle qu'on a vue fouler le tapis rouge en superbe vestale nous impressionne.

Jennifer Lawrence, sexy à souhait

Regard flamboyant et peau huilée, la jolie blonde semble à peine décontenancée par ce partenaire pour le moins original. Il n'y a que quand le serpent s'est aventuré près de sa nuque que l'actrice a commencé à s'angoisser. Et on la comprend.

Photographiée par Patrick Demarchelier, le shooting a eu lieu au mois de juillet. Et aux yeux de Jessica Diehl, qui s'est occupée du stylisme ce jour-là, Jennifer Lawrence a bien des qualités. "Jennifer a la parfaite combinaison de force, de sex-appeal, d'humour et par-dessus tout un côté garçon manqué pour se dévêtir ainsi."

Le cliché est un hommage rendu au cliché de Nastassja Kinski pris par Richard Avedon en 1981. De quoi réjouir les fans de l'actrice et tous les autres...

À ne pas rater