Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence, Elizabeth Banks : brochette de canons pour Hunger Games

Lundi, le casting de la saga "Hunger Games" était à Londres pour l'avant-première mondiale de "Hunger Games : Mockingjay part 1". Un tapis rouge ultra glamour qui a évidemment accueilli des stars sur leur trente-et-un. Attention, attendez-vous à en prendre plein les yeux.

Lundi soir, Londres a vu débarquer le casting quatre étoiles de "Hunger Games". La saga aux airs de blockbuster reviendra le 19 novembre prochain sur les écrans, avec un nouvel épisode baptisé "La Révolte, partie 1" ("Mockingjay" dans la version originale). Un véritable évènement pour les fans de Katniss Everdeen, aka Jennifer Lawrence.

L'égérie de Miss Dior a délaissé la tenue de combattante de son personnage au profit d'un look nettement plus glamour. Sans surprise, c'est dans une robe de la maison Dior qu'elle a pris la pose face aux photographes. Sans manches et parsemées de petites fleurs noires, la tenue lui donne des airs de princesse.

Quelques heures plus tard, pour l'after-party, c'est dans une autre robe blanche, signée Mugler celle-là, que l'héroïne de la saga "Hunger Games" a fait grimper la température. Ajourée (et dévoilant même un bout de sein), sa tenue très très décolletée et au fendu affriolant prouve que Jennifer Lawrence est une célibataire qui n'a pas froid aux yeux. Pas étonnant qu'elle ait été désignée "femme la plus sexy de l'année" par le magazine FHM.

Elizabeth Banks canonissime

Mais une autre actrice a bien failli lui voler la vedette lundi soir. Elizabeth Banks a mis la barre très haute. Dans sa robe Elie Saab, l'actrice était tout simplement éblouissante. A croire que la seule star de la soirée, c'était elle. Un look digne de son vestiaire excentrique dans la saga. Changement de style à l'after-party, c'est dans une robe bustier effet papier cadeau que la jolie blonde s'est affichée.

A ses côtés, Julianne Moore a fait preuve de plus de sobriété dans une robe noire Balenciaga. A noter aussi l'originalité de Natalie Dormer, dans une création signée Nicholas Oakwell. Une avant-première qui a pris des airs de vrai défilé !

À ne pas rater