Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence, égérie Dior : son évolution mode

Jennifer Lawrence, égérié Dior ? La nouvelle est tombée cette semaine. L'actrice d'Hunger Games succède à la femme la plus sexy de l'année, Mila Kunis, pour la collection Printemps-Eté 2013 de la ligne de sacs Miss Dior.

Une annonce qui vient renforcer la popularité de Jennifer Lawrence qui ne cesse de croître depuis son arrivée sur les red carpets en 2008 aux côtés de Charlize Theron et Kim Basinger pour la promotion du film de Guillermo Arriaga "Loin de la Terre Brûlée". Elle est loin l'ado en ballerines sur tapis rouge. Car cette année là, Jennifer Lawrence a seulement 18 ans.

En 4 ans donc, la blonde d'origine a su imposer ses formes et son charme auprès des plus grands. Raf Simons, directeur artistique de Dior, la qualifie notamment de "beauté intemporelle". Un joli compliment pour celle qui semble être la nouvelle coqueluche des magazines de mode. Vogue vient de la choisir pour la couverture de son numéro de novembre. Une première pour l'Américaine qui a la chance de faire partie des rares actrices à ne pas traîner de casseroles stylistiques derrière elle. Bien coachée dès le début de sa carrière, si on oublie la mini en jean avec les bottes en laine, Jennifer Lawrence s'est transformée en vrai bombe au fil des années.

Une bombe qui s'est révélée en 2011 dans cette robe rouge passion Calvin Klein qui mettait en valeur ses courbes et sublimait son blond miel à l'époque. Elle récidivait rapidement en Prabal Gurung pour la promotion d'"Hunger Games" dans une pièce gold découpée à la taille. Si les mauvaises langues ont parlé de ses rondeurs, les autres n'ont pu qu'admirer sa silhouette en 8 parfaitement proportionnée.

Côté filmographie, elle ne connaît pas la crise. A l'affiche en 2013 de "Happiness Therapy" avec Bradley Cooper et Robert de Niro, Jennifer continue sa conquête d'hollywood en imposant son minois aux côtés des plus grands acteurs du moments. Voire des piliers du 7e art.

Une actrice 24 carats, une évolution mode sans accroc, à (re)découvrir en images sur Puretrend.


À ne pas rater