Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence demoiselle d'honneur déjantée, elle fait son show

On peut toujours compter sur Jennifer Lawrence pour mettre de l'ambiance. Invitée au mariage de sa meilleure amie Laura Simpson en Italie, la star a fait le show.

Après Lady Gaga, Eva Longoria ou encore Taylor Swift, c'est au tour de Jennifer Lawrence de jouer les demoiselles d'honneur. Venue assister au mariage de sa meilleure amie Laura Simpson en Toscane fin mai 2016, la star lui a presque volé la vedette. Connaissant le caractère de la star, on peut être sûr que celle-ci n'a pas manqué de mettre de l'ambiance lors de la cérémonie. Visiblement ravie de voir sa BFF se marier avec Steve Ternosky, Jennifer a été immortalisée le sourire aux lèvres toute la journée durant par les paparazzis postés autour de l'hôtel (les photos c'est par ici).

Jennifer Lawrence : une demoiselle d'honneur déjantée

Décontractée, l'actrice de 25 ans est apparue radieuse et très enjouée au Borgo Stomennano Hotel où le mariage se déroulait. Moulée dans une robe gris perle à bretelles portée sans soutien-gorge (également recyclée sur le plateau de l'émission de Jimmy Fallon), la belle dévoilait largement ses atouts. Aux pieds, une paire de sandales nude cloutées compensée et autour du cou, la star de la saison, le choker. Les cheveux platine attachés en un micro chignon, la star s'était essayée à l'une des rares coiffures possibles avec sa coupe courte.

Entre coupes de champagne, verres de Spritz et petits fours, l'actrice bien entourée semblait parfaitement à l'aise. On l'a d'ailleurs vue plaisanter à tout va avec les invités et notamment son très bon ami, Kevin Burtch un barman de Long Beach. Bras dessus bras dessous avec ce dernier, Jennifer a arpenté l'herbe de l'hôtel assez surexcitée.

Amies depuis près de dix ans, l'actrice oscarisée et Laura ont d'ailleurs foulé le red carpet ensemble lors des Oscars il y a deux ans. Jennifer avait alors choisi sa meilleure amie pour l'accompagner lors de ce grand soir.

À ne pas rater