Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence : décolletée et léopard, l'actrice se la joue sauvage

Très discrète ces derniers temps, Jennifer Lawrence semble avoir envie de tranquillité. Mais lorsqu'elle s'aventure hors de chez elle et se confronte aux flashs des photographes, ses tenues semblent calibrées pour attirer tous les regards. Décolleté et léopard sont au programme de cette série de clichés de l'actrice. 

Les dernières apparitions publiques de Jennifer Lawrence remontent au début du mois de novembre dernier, lorsque l'actrice était en pleine promotion du dernier volet de la saga "Hunger Games", épisode baptisé "La révolte : partie 1". L'égérie Miss Dior a alors opéré un véritable tour du monde pour présenter son nouveau film à la presse internationale, enchainant les photocalls et donc les tenues les plus flatteuses, la plupart du temps signées Christian Dior.

Mais depuis tout ce remue-ménage hollywoodien, plus rien ! Jennifer Lawrence a visiblement eu besoin de prendre un peu de recul et de s'offrir du temps libre pour... se cacher ! Irritée par le comportement de bon nombre de personnes autour d'elle et éprouvée par le scandale de ses photos volées, la belle n'a pas hésité à déclarer que les gens devraient "arrêter d'être des connards". Ça sent le ras le bol non ?

Décolleté, léoard, J.Law met le paquet !

Aujourd'hui, et plusieurs semaines après sa dernière sortie devant des photographes, l'actrice oscarisée pour "Happiness Therapy" s'est aventurée dans les rues de New York. Evidemment, une poignée de photographes l'attendait au bas de chez elle et ils n'ont certainement pas dû être déçus. La jeune femme portait une tenue tout à fait sexy.

Jennifer Lawrence est partie en balade dans un look à la fois casual et sexy composé d'un jean ultra slim et d'un pull en maille à coupe oversize très décolleté. Elément glamour de sa tenue : une paire de sandales à talons hauts et surtout, un manteau en fourrure à motif léopard... Voilà une pièce qui n'est pas sans nous rappeler le manteau léopard fétiche de Kate Moss.

C'est donc un look un brin sauvage qu'a choisi Jennifer Lawrence pour cette sortie furtive. Une tenue de bête traquée ? Mouais, si vraiment elle ne supporte plus les photographes, la prochaine fois, qu'elle sorte en jogging !

À ne pas rater