Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence : décolleté ravageur à l'avant-première de "Hunger Games"

Hier, Jennifer Lawrence et tout le casting de "Hunger Games" ont présenté en avant-première le dernier chapitre de la saga à Berlin. Comme d'habitude, élégance et style étaient au rendez-vous.

Ce mercredi 4 novembre 2015, Berlin accueillait tout le casting du film "Hunger Games" pour l'avant-première du dernier chapitre de la célèbre saga. Après avoir attendu presque une année, les fans des aventures de Katniss Everdeen ont enfin pu voir l'épisode final de "La Révolte". Si les Berlinois n'ont pas été déçus par ce dernier chapitre, ils ne l'ont également pas été par la venue des acteurs du film.

Il y a quelques jours, Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth et Josh Hutcherson laissaient leurs empreintes sur le célèbre Hollywood Walk of Fame. Cette fois, c'est entouré de toute l'équipe qu'ils sont apparus dans la capitale allemande et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont fait le show !

Jennifer Lawrence met Berlin à ses pieds

Pour l'occasion, Jennifer Lawrence a sorti le grand jeu. L'actrice américaine nous en a mis plein les yeux avec une somptueuse robe bordeaux en satin signée Dior qui moulait parfaitement sa silhouette de rêve. Son décolleté vertigineux a aussi attiré tous les regards et à vrai dire, en regardant les photos, on ne peut que comprendre ! Cheveux relevés en chignon, lèvres nude et smoky eyes, Jennifer illuminait le tapis rouge berlinois.

Toujours au bras du beau Liam Hemsworth, la jolie blonde semblait très heureuse. L'acteur américain avait de son côté opté pour un costume trois pièces bleu marine qui lui allait à merveille. Elégants et très chic, Liam et Jennifer formait comme d'habitude un duo ultra glamour et volaient la vedette à toute l'équipe du film, pourtant tous habillés également sur leur 31.

À ne pas rater