Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence : de nouveau en couple avec Chris Martin

Jennifer Lawrence dans le jardin du Musée Rodin à Paris.
Jennifer Lawrence dans le jardin du Musée Rodin à Paris.

Après une rupture en octobre dernier qui mettait fin à quatre mois de relation, Jennifer Lawrence et Chris Martin remettent le couvert. Pour de bon? 

La romance de Jennifer Lawrence et Chris Martin débute en toute discrétion en août 2014. Même si la passion est évidente et les rumeurs de mariage se font pressantes, les deux tourtereaux ne parviennent pas à accorder leurs agendas surmenés. Dès le mois d'octobre, la rupture est inévitable. C'est du moins la raison officielle donné par le couple, même si la proximité du leader de Coldplay avec son ancienne femme Gwyneth Paltrow, pour préserver leurs enfants, aurait également penché dans la balance en provoquant la jalousie de Jennifer.

Voilà donc une nouvelle qui risque de ne pas ravir Gwyneth Paltrow, alors qu'on disait Chris Martin près de la reconquérir, il semblerait qu'il y ait encore de l'amour dans l'air entre son ex-mari et l'actrice la plus "bankable" de 2014. Jennifer Lawrence et Chris Martin ont été aperçus à un dîner en tête-en-tête le 30 décembre dernier, et se seraient revus depuis, peut-on lire sur le site du magazine People.

"Tout se passe bien entre eux"

C'est un proche du couple qui confirme le retour de flamme. Jennifer Lawrence aurait finalement accepté le fait que son chanteur reste très proche de sa famille : "Elle comprend que ses enfants passent avant tout et que sa relation avec Gwyneth est basée sur leur famille et qu'elle fera toujours partie de sa vie. Tout se passe bien entre eux", déclare-t-il.

2015 commence donc sous le signe des retrouvailles et des secondes chances pour les deux et plus rien ne semble pouvoir être un frein à leur amour renaissant : "Ils n'avaient d'yeux que l'un pour l'autre. Ils ne voyaient rien de ce qui se passait autour d'eux". La jeune femme multiplierait même les allers-retours... Avant une prochaine confirmation officielle ?

À ne pas rater