Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence coupe court, le réalisateur d'Hunger Games 2 s'excuse

Il y a quelques jours, Jennifer Lawrence coupait ses cheveux tout court. Les réactions ont été très mitigées et aujourd'hui, on apprend enfin la raison qui a poussé l'actrice à se séparer de ses longueurs. Une explication que n'assume pas très bien le réalisateur d'Hunger Games - L'Embrasement, l'un des principaux responsables de la nouvelle coupe forcée de Jennifer Lawrence.

Ces derniers temps, nombreuses ont été les stars à changer de tête. Alors que certaines le font pour le style comme Jennifer Hudson ou encore Pamela Anderson qui a confié vouloir prendre un nouveau départ avec son nouveau look, d'autres subissent leur changement de coiffure. Jennifer Lawrence est l'une d'entre elles. On apprend aujourd'hui que si elle est passée à une coupe à la garçonne, c'est tout simplement parce que ses cheveux étaient complètement ravagés par les colorations à répétition qu'elle a fait durant ces derniers mois.

La preuve queJennifer Aniston n'est pas la seule célébrité à traverser une période compliquée capillairement parlant : elle coupait ses cheveux au carré il y a quelques jours, confiant que son nouveau look était en réalité dû à un lissage brésilien complètement raté. En ce qui concerne le changement de coiffure forcée de Jennifer Lawrence, la faute reviendrait à une personne en particulier : le réalisateur de Hunger Games L'Embrasement, Francis Lawrence.

Le réalisateur vient de comprendre que tout était de sa faute et il s'en veut : "Cela a toujours été compliqué avec ses cheveux, je lui disais toujours 'teins tes cheveux, teins tes cheveux, il faut que tu fasses des teintures, pas de perruque !'. Mais évidemment toutes ces colorations ont ruiné ses cheveux, ce qui l'a amené à devoir les couper". Il faut avouer que depuis qu'elle incarne Katniss Everdeen dans Hunger Hames, Jennifer Lawrence alterne très souvent, passant de brunette à blonde en un clin d'oeil. Bien évidemment, colorer et décolorer ses cheveux à tel rythme fragilise les cheveux, ce n'est un secret pour personne, pas même pour Francis Lawrence qui continue son mea-culpa : "Au début je n'ai pas compris que [ses cheveux] étaient si abimés. J'ai cru qu'elle les avait pour pouvoir porter des perruques et me faire enrager... Mais ce n'est pas le cas. On a clairement ruiné ses cheveux, ce qui est vraiment dommage. Je m'en veux".

Nous pouvons donc souhaiter à Jennifer Lawrence de voir ses cheveux repousser rapidement et en pleine santé. En tout cas c'est une bonne décision qu'elle a pris là. Face à ses cheveux trop abimé, il n'y a parfois rien d'autre à faire que de les couper.

AW

À ne pas rater