Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence, completement accro a John Stamos : ''Je me suis transforme en mec pervers !''

Jennifer Lawrence est sur tous les fronts actuellement. La nouvelle petite chouchoute d'Hollywood qui cartonne dans "Happiness Therapy", un film qui rend heureux est parmi les favorites pour l'Oscar de la meilleure actrice. C'est bien pour cela qu'on peut voir la jeune femme sur tous les plateaux d'emissions télévisées. Celle qui a légèrement choqué lors des Saturday Night Live a cette fois-ci beaucoup amusé le public de Conan en racontant des anecdotes... cocasses.

Savez-vous qui est l'idôle de Jennifer Lawrence ? C'est John Stamos, le beau gosse de "La Fête à la Maison". D'ailleurs, elle la récemment croisé à une soirée... et il l'a prise pour une personne complètement dérangée ! Elle raconte : "Il était à une soirée... et moi je me suis transformée en mec le plus pervers du monde. Je n'arrêtais pas de le suivre de salle en salle et je ne pouvais pas m'empêcher de regarder ses fesses. J'ai complètement perdu la tête quand je l'ai rencontré. De base je ne voulais pas le rencontrer car je me connais et c'est vraiment pas bon quand je rencontre une personne que j'idôlatre. Et mes amis sont complètement idiots, ils ne m'ont pas stoppé... et moi, je suis devenue complètement flippante ! Du coup John Stamos m'a demandé si j'étais sous champignon et je lui ai répondu "Non, je suis sobre de chez sobre... c'est juste moi, je suis comme ça !"".

Une histoire très originale qui a retenu l'attention de quelques célébrités dont Nick Jonas qui a tweeté "John Stamos se fait harceler par Jennifer Lawrence... je t'envie John.". Un message à quoi l'acteur en question a justement répondu "Je m'envie moi-même... Pour la première fois j'étais complètement inconscient !".

Comme quoi la jolie Jennifer Lawrence n'a pas fini de nous surprendre ! Toujours avec des histoires plus délirantes les unes que les autres, on comprend pourquoi les émissions se l'arrachent... Et pourquoi toutes les marques veulent l'habiller pour la cérémonie des Oscars.

L'actrice est bel et bien celle qu'il faudra suivre tout au long de l'année 2013.

À ne pas rater