Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence célibataire ? Nicholas Hoult aurait dérapé avec...

Tremblement de terre à Hollywood ! Selon la presse américaine, Nicholas Hoult serait bien trop proche de la jolie Riley Keough. L'acteur serait-il prêt à remettre en cause son couple avec Jennifer Lawrence pour la petite-fille d'Elvis Presley?

Alors que Jennifer Lawrence vient d'être désignée Actrice la plus influente de la planète par le magazine Forbes, son petit ami Nicholas Hoult serait apparemment sur la sellette. Cette semaine, la presse people américaine a fait ses gros titres sur le couple, qui serait sur le point de se séparer. Au début, on s'est dit que c'était certainement l'héroïne de Hunger Games qui avait décidé de mettre fin à leur histoire. Que nenni, c'est bien Nicholas qui serait à l'origine de cette supposée séparation. Et ce que lui reprochent les médias n'est pas rien, le jeune homme aurait été vu en train de draguer une autre femme que sa sublime petite amie ! Après avoir fait la promotion du dernier X-men avec Jennifer, l'acteur semble déjà avoir oublié les bons moments qu'il a partagés avec sa chérie. Le 23 juillet dernier, il aurait été aperçu très proche d'une autre fille dans un club à New-York. Et la jeune femme en question est loin d'être une mystérieuse inconnue, puisqu'il s'agit de la petite-fille d'Elvis Presley : Riley Keough.

Face à Jennifer elle ne fait pas le poids

Si la fille de Lisa-Marie Presley ne manque pas d'atout, on se demande bien pourquoi Nicholas irait risquer de perdre de Jennifer pour elle. Car Riley a peut-être le même ADN que le King, mais sa carrière est loin d'être aussi prolifique que celle de l'actrice oscarisée. A 26 ans la jeune femme, qui a débuté en tant que mannequin pour D&G et Dior, tente toujours de se faire une place au cinéma. Aujourd'hui, elle compte seulement huit films à son actif, dont deux qui ne sortiront qu'en 2015. Autant dire que Riley va encore devoir faire ses preuves si elle veut réussir ne serait-ce qu'à égaler sa nouvelle rivale.

Sans compter que la jeune femme semble plutôt expéditive lorsqu'il s'agit de s'engager dans une relation amoureuse. Sortie brièvement avec l'acteur Jonah Hill en 2012, la jeune femme se serait ensuite consolée dans les bras de Robert Pattinson. La même année, elle se fiance avec l'acteur Alex Pettyfer au bout de seulement six mois de relation. Evidement ces deux-là ne sont finalement jamais passés devant Monsieur le maire. Depuis rien de sérieux à l'horizon.

Comme vous l'aurez compris, chez Puretrend on accorde que peu d'importance à cette histoire, qui n'est certainement qu'une nouvelle rumeur parmi tant d'autres...

À ne pas rater