Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence : Canonissime dans "Serena"

Après "Happiness Therapy", Jennifer Lawrence retrouve son partenaire Bradley Cooper pour un autre film, "Serena", qui sort le 12 novembre en salle. Studio Canal a dévoilé cette semaine un nouveau trailer où l'on découvre une Jennifer Lawrence plus que canon !

Après le succès phénoménal de la comédie dramatique "Happpiness Therapy" sortie en 2012 et celui d'"American Bluff" sorti en 2013, on retrouve avec plaisir le duo de choc que forment Jennifer Lawrence et Bradley Cooper. Cependant, s'ils remettent le couvert pour une nouvelle production, cette fois, c'est dans un style très différent de leur univers respectif : "Serena". Studio Canal qui produit le film a dévoilé une nouvelle bande-annonce en ce début de semaine qui devrait en ravir plus d'un. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on y découvre une Jennifer Lawrence absolument canonissime.

Jennifer Lawrence magnifique pour "Serena"

Si on a plutôt l'habitude de la voir en brune dans la plupart de ses films comme dans la saga "Hunger Games" ou le fameux "Happiness Therapy", dans "Serena", l'adaptation du roman de Ron Rash par Susan Bier, Jennifer Lawrence devient blonde et rétro. Elle joue le rôle de Serena, une femme qui s'imposera dans un milieu gouverné par les hommes en Caroline du Nord. Serena aime à la folie son époux, George Pemberton, interprété par Bradley Cooper , pendant la grande dépression dans les années 30. Cependant son bonheur sera de courte durée puisque blessé par l'annonce de l'existence du fils caché de George et par l'annonce de sa stérilité à elle, Serena s'enferme dans une colère vengeresse qu'elle dirige contre cet enfant illégitime.

Entre amour et meurtre, l'ex de Chris Martin dévoile ses charmes et l'étendue de son talent en jouant une fois de plus une femme explosive à la limite de la folie. Coiffure et make up à la Grace Kelly, sensibilité à fleur de peau et force de caractère impressionnante à la fois, la comédienne glamour au possible nous surprend et nous subjugue pendant les trois minutes du trailer qui en disent long sur ce qui nous attend. "Serena", à découvrir dès le 12 novembre dans vos salles de cinéma...

BA "Serena"
À ne pas rater