Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence, Ben Affleck, Bradley Cooper : le diner des Oscars 2013

Dans exactement 19 jours aura lieu la cérémonie des Oscars, dont la sélection des nominés a mis (presque) tout le monde d'accord. Comme le veut la tradition, les acteurs et réalisateurs en course se sont retrouvés le temps d'un dîner. Évidemment il y avait Jennifer Lawrence, la petite chouchoute qui cartonne au cinéma dans "Happiness Therapy". Ben Affleck, grand favori pour son excellent thriller "Argo" était aussi de la partie, ainsi que Bradley Cooper, atout charme de la soirée.

Du côté de ces dames, Jennifer Lawrence a misé sur une robe Chloé de la collection Printemps-Eté 2013. Une pièce en plein dans la tendance virginale, qui flatte son teint délicatement hâlé.

Naomi Watts de son côté, nominée pour son interprétation dans le très touchant "The Impossible" joue les babydoll dans une robe noire. Une robe Valentino de la collection Resort 2013 qui a valorisé sa peau de poupée porcelaine.

Grande adepte du classicisme chic, Anne Hathaway a quant à elle choisi une robe The Row près du corps. On applaudit également l'audace de Jessica Chastain qui s'est démarquée ce soir là grâce à une robe Erdem fleurie.

Les hommes, toujours élégants n'ont pas manqué de se faire remarquer. Faites donc une ovation à Ben Affleck, tout sourire (celui de la victoire ?) ou à Bradley Cooper, venu en célibataire ce soir là.

Une soirée haute en couleur et un dîner très VIP... à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater