Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence : beauté saisissante pour Christian Dior

Egérie Christian Dior depuis déjà plus de deux ans, Jennifer Lawrence apparait dans la toute nouvelle campagne de la maison de mode, shootée par Patrick Demarchelier. Elle est d'une beauté saisissante.

Jennifer Lawrence ne finira jamais de nous subjuguer. Coiffée au poteau par Emilia Clarke pour le titre de femme la plus désirable de l'année 2014, l'actrice de Hunger Games a quand même tout pour nous faire craquer. Visage Miss Dior depuis un peu plus de deux ans, elle apparait dans la toute nouvelle campagne de la maison. Attention, Miss Lawrence est d'une beauté renversante.

Plusieurs clichés ont été réalisés par Patrick Demarchelier pour cette campagne. Certains sont des portraits en plan rapproché, Jennifer Lawrence y apparait en noir et blanc, à peine maquillée, les cheveux coiffés à la va-vite. Un beauty look brut et nature qui met parfaitement en valeur la beauté de la jeune femme de 23 ans. Deux autres clichés ont été publiés, on y découvre l'actrice actuellement à l'affiche d'American Bluff avec des sacs à main, l'un saumon pastel et matelassée l'autre en python coloré.

En plus de ces superbes photos, une vidéo a été publiée par Dior. Il s'agit d'une courte interview de Jennifer Lawrence qui parle de ses robes favorites. Elle évoque notamment une robe Christian Dior qu'elle a porté au festival de Cannes 2013. Elle parle en souriant de sa robe des Oscars 2013, robe dans laquelle elle avait chuté sur les marches en allant récupérer son prix de meilleure actrice. Toujours aussi drôle et naturelle, Jennifer Lawrence se permet même de donner un petit conseil à Raf Simons : "Les couturiers devraient adapter leurs robes de soirées aux escaliers d'après moi". On est sûrs que le directeur artistique de Christian Dior saura prêter une oreille attentive aux suggestions de sa si belle égérie !

AW

À ne pas rater