Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence aux Oscars 2013 : nos pronostics sur sa tenue

Jennifer Lawrence est la star la plus attendue des Oscars 2013, pas seulement parce qu'elle pourrait recevoir l'Oscar de la meilleure actrice, mais aussi parce qu'elle est devenue en quelques mois la coqueluche des créateurs. Tout le monde n'a qu'une question en tête : que portera l'actrice pour la cérémonie du 24 février ? À moins de deux semaines de l'événement, il est temps de faire quelques pronostics...

Quand on demande à Jennifer Lawrence quelle robe elle portera pour les Oscars 2013, elle commence par rigoler en disant : "Je vais porter un jogging, pour plus de confort", avant d'avouer plus sérieusement : "Cette année je me suis dit 'allez, c'est le moment de mettre un corset'. Je serai fashion, c'est sûr !" Et on n'en doute pas ! L'évolution mode de la star est impressionnante et aujourd'hui, la star d'"Hunger Games" et "Happiness Therapy" porte à merveille les créations Christian Dior, Valentino, Prabal Gurung ou Chloé. Mais qui sera l'heureux élu pour les Oscars 2013 ?

Premier choix évident de la star : du Dior. Malgré son petit incident lors des SAG Awards, Jennifer Lawrence a prouvé que la maison française était l'une de ses favorites. En robe bustier rouge lors des Golden Globes, en robe fourreau aux SAG Awards ou en bustier décoré de sequins pour les BAFTAs, elle éblouit le red carpet. On ne serait pas étonné de voir l'actrice piocher dans la collection Chanel Haute Couture du Printemps-Été 2013 pour une robe bustier mi-longue.

Du Prabal Gurung ou du Valentino pour un effet dramatique. La jolie blonde est aussi très attachée aux créations Prabal Gurung (on se souvient de sa superbe robe longue au décolleté découpé lors des Critics Choice Awards) et Valentino. On lui conseille de miser sur des pièces drapées ou aux découpes discrètes pour un petit effet dramatique. Jennifer Lawrence aimant beaucoup les robes longues ou fourreau, elle devrait y trouver son bonheur.

Créer la surprise ? Évidemment, on n'est pas à l'abri d'un petit retournement de situation. Et si la star décidait de miser sur un smoking au féminin, ou sur une combinaison Stella McCartney ? On serait aussi très surpris de la voir en robe courte, mais après tout, tout est permis pour se faire remarquer pendant le gigantesque tapis rouge des Oscars.

Il faudra encore patienter quelques jours avant de découvrir la tenue de Jennifer Lawrence lors des Oscars 2013...

À ne pas rater