Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence : auto-derision en duo avec Jason Sudeikis pour Saturday Night Live

Jennifer Lawrence est la star du moment ! Après s'être fait remarquer dimanche aux Golden Globes en gagnant le prix de la meilleure actrice dans une comédie, il semblerait que la jolie brune s'attaque maintenant à l'émission culte Saturday Night Live. Samedi, elle jouera donc les présentatrices et participera aux différents sketchs avant d'accueillir le groupe The Lumineers. Et pour promouvoir le show, c'est Jason Sudeikis lui-même qui donne la réplique à Jennifer dans une série de sketchs remplis de références hilarantes...

Si vous avez suivi la cérémonie des Golden Globes dimanche, vous avez sûrement dû être témoin de la gaffe de Jennifer Lawrence. En recevant le prix de la meilleure actrice dans une comédie, la star a voulu citer une réplique du film "The First Wifes Club" en disant "J'ai battu Meryl !" Mais si les amateurs du film des années 90 ont apprécié la référence, d'autres comme Lindsay Lohan ont vraiment cru que la star de 22 ans se moquait de la grande Meryl Streep. Une confusion dont l'actrice s'amuse avec le comique Jason Sudeikis, quand celui-ci lui donne un conseil ("parie toujours sur le noir") tiré d'un film.

Mais le duo ne s'arrête pas là ! Quand Jason Sudeikis, le fiancé d'Olivia Wilde, se plaint de ne jamais avoir été nominé aux Golden Globes, Jennifer Lawrence le console en citant une longue liste de qualités: "Tu es très drôle, tu es un bon acteur, tu es terre à terre, tu as une oreille attentive. Et tu es très beau... Tu es subtil, tu as un charisme incroyable..." Mais tant de compliments intriguent Jason qui comprend la supercherie : "C'est le jour des contraires n'est-ce pas ? Tu m'as eu !"

Les fans d'"Hunger Games" apprécieront la petite référence au film dans le dernier sketch, quand Jennifer Lawrence essaie de tirer à l'arc. Une chose est sûre, elle a intérêt à avoir une bonne doublure archer dans "Hunger Games 2" !

Découvrez sur Puretrend la vidéo de promotion du prochain Saturday Night Live...

À ne pas rater