Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence : appelez-la Miss Dior

Depuis plus de deux ans maintenant, Jennifer Lawrence est l'égérie des sacs Miss Dior de la maison du même nom. On attendait donc avec impatience les nouveaux visuels de la campagne de l'Automne-Hiver 2014/2015 Dior. On a eu mieux : la vidéo des coulisses du shooting.

Ces derniers jours, Jennifer Lawrence a fait parler d'elle un peu malgré elle puisqu'on lui prête actuellement une relation avec Chris Martin, l'ex de Gwyneth Paltrow. Mais aujourd'hui, c'est pour une raison beaucoup plus mode que l'on va parler d'elle : le shooting de la dernière campagne publicitaire des sacs Miss Dior.

Pour la saison de l'Automne-Hiver 2014/2015, l'actrice américaine oscarisée (pour son interprétation dans "Hapiness Therapy") a posé sous l'objectif (encore une fois) du photographe Patrick Demarchelier. Toujours aussi élégante, Jennifer Lawrence porte un costume pantalon trois pièces noir ultra féminin et une robe noire. Les seules petites touches de couleurs proviennent des sacs et de ses boucles d'oreilles, les célèbres Mise en Dior pour lesquelles on se damnerait et que les stars ont été nombreuses à porter sur red carpet.
Du côté de la mise en beauté, le naturel prime. La star de la saga "Hunger Games" a les cheveux légèrement gominés et fixés en arrière et ses yeux clairs ont été mis en valeur par des fards lilas.

L'actrice la plus fun d'Hollywood explique dans cette vidéo qu'"une femme puissante, c'est quelqu'un qui respire la confiance et peut être sévère mais juste et bonne" avant d'ajouter "et aussi, qui sait comment obtenir ce qu'elle veut." De ce côté-là, Jennifer Lawrence est bien placée pour savoir de qui elle parle car rien ni personne ne lui résiste, elle rafle tout sur son passage.

Le 19 novembre 2014, les fans de la saga "Hunger Games" retrouveront Jennifer Lawrence dans le troisième volet "La Révolte Partie 1."

J.D
À ne pas rater