Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence, Angelina Jolie... Les expatriés d'Hollywood

Pas toujours facile de vivre en plein Los Angeles. Certes, c'est plutôt chouette quand on aime la mer, le luxe, les grandes maisons et les piscines privées...Mais beaucoup de célébrités sont obligées de se cacher des paparazzis. Jennifer Lawrence vient récemment d'annoncer qu'elle quittait Hollywood pour être plus tranquille. Et on ne vous apprend rien si on vous dit qu'Angelina Jolie aussi a suivi le mouvement "anti-Hollywood" en s'installant en France.

C'est lors d'une interview dans le magazine W que Jennifer Lawrence a confié ses envies d'ailleurs. Que ce soit pour vivre à Prague ou dans le Kentucky, la belle demande juste à ne plus être suivie ou épiée pour ses moindres faits et gestes. Ça se comprend.

Une idée qui a aussi été adoptée par le couple Angelina Jolie et Brad Pitt, qui vivent une grande partie de l'année dans le sud de la France. Une excellente idée puisque les paparazzis ne les suivent que très rarement dans la région. Alors, la France est-elle une bonne alternative pour les célébrités à la recherche d'anonymat ? Il semblerait que oui, quand on voit la liste des stars qui viennent s'installer dans notre cher pays hexagonal. Johnny Depp et George Clooney seront les premiers à vous le dire : ici, on vous laisse tranquille. Pas sûr en revanche que Kate Middleton soit du même avis après le scandale des seins nus...

Le jeune Emile Hirsch de son côté, l'une des stars montantes d'Hollywood a un pied à terre à Venice Beach quand il tourne du côté de Los Angeles. Mais une grande partie de l'année il est au Congo pour des actions humanitaires qu'il résume ensuite dans le Men's journal.

Enfin, Matthew McConaughey préfère la tranquillité du Texas pour lui et sa petite famille... Une ville prisée par Jessica Biel qui aimerait élever ses enfants là-bas.

Les expatriés d'Hollywood, à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater