Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence, Angelina Jolie... 20 stars devenues déesses sur tapis rouge

Jennifer Lawrence se transforme en déesse romaine dans une robe Prada aux Producer Guild Awards 2015.
Jennifer Lawrence se transforme en déesse romaine dans une robe Prada aux Producer Guild Awards 2015.

Si on cherchait encore la preuve que les célébrités sont des dieux (ou demi-dieux), il n'y a qu'à observer certaines tenues sur le tapis rouge. Un simple coup d'œil et on s'aperçoit que le style virginal et drapé a la cote auprès des stars. Retour sur 20 déesses des tapis rouge !

Nombreuses sont les stars qui optent pour l'élégance d'une robe drapée sur le red carpet. Jennifer Lawrence, Angelina Jolie ou encore Emma Stone sont plutôt de ce genre-là. Se changeant en déesse grecque ou romaine, divinité, vestale ou nymphette, les comparaisons sont multiples lorsque certaines stars foulent le tapis rouge. Retour sur ces stars qui osent se changer en déesse le temps d'une soirée !

En début de semaine, c'est Jennifer Lawrence qui faisait un retour retentissant sur le tapis rouge en véritable vestale renversante. Sensuelle avec un décolleté jusqu'au nombril (ou presque) orné de sequins argentés qui donne l'impression que la blonde s'est échappée d'une gravure romaine. Et si cela ne suffisait pas la création s'accompagnait d'un fendu époustouflant révélant des talons hauts dorés du plus bel effet pour rayonner sur le tapis rouge.

C'est aux Critics Choice Movie Awards 2015 qu'Angelina Jolie s'est essayée au style "déesse". Dans une robe argenté au décolleté cache-coeur très sensuel et joliment plissé à la taille pour mettre en valeur sa fine silhouette avant de partir dans un élégant évasé, l'épouse de Brad Pitt était éblouissante. Et si ce look façon superbe vestale n'a cependant pas éclipsé le décolleté plongeant de Jennifer Aniston, Angie n'est certainement pas passée inaperçue.

De son côté, Emma Watson jouait les déesses romantiques pour la première de "The Amazing Spiderman 2", à New York, en 2014. Sa robe blanche qui flirtait avec la transparence donnait un sacré coup de pouce à son sex-appeal, tout en mettant en valeur le teint de poupée de porcelaine de la belle rousse. Pureté et raffinement pour un look tout simplement hypnotisant.

Autant dire que le style vestale se décline de plusieurs manières et se pare même de couleurs poudrées pour les plus audacieuses. La preuve avec les 20 stars qui ont tenté le coup !

À ne pas rater