Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence : alerte bague de fiançailles ?

Jennifer Lawrence et les rumeurs de fiançailles, c'est tout une histoire ! L'actrice, en couple avec Nicholas Hoult depuis 3 ans a essuyé bien des ragots en tout genre. Mais cette fois c'est une mystérieuse bague qui met le doute ! 

La presse a voulu voir Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult fiancés un bon nombre de fois. Ok!Magazine affirmait il y a peu que le mariage était prévu pour 2015 et quand l'actrice de "Hunger Games" n'est pas fiancée, les rumeurs l'affirment enceinte. Autant dire qu'il faut rester sur nos gardes concernant les nouveaux potins qui émergent. Pourtant cette fois, plus que certains agissements, c'est une bague porté innocemment ou non à l'auriculaire gauche qui remet tout en question. On entendrait presque la voix de Beyoncé au loin : "If you liked it then you should've put a ring on it".

Couple glamour d'Hollywood, Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult sont de nouveau sous les feux des projecteurs. La faute à une bague arborée par l'actrice précisément à l'auriculaire. Un choix qui laisse place à toutes les suppositions. La jolie blonde aurait-elle décidée de taquiner la presse ou est-ce un choix tout à fait innocent ? Il en est que le couple a été aperçu plus amoureux que jamais à Londres, le 24 avril 2014 rapporte le Daily Mail. Il est vrai que ce serait un beau geste d'officialiser cette romance qui dure depuis presque 3 ans, avec des hauts et des bas, entre la beauté saisissante de Christian Dior et l'acteur anglais. Mais peut-être prenons-nous nos rêves pour une réalité.

La bague portée par Jennifer Lawrence serait ornée d'une pierre turquoise. S'il ne s'agit pas d'un diamant ostentatoire de rigueur, on ne serait pas étonnés de voir Nicholas Hoult sortir de l'ordinaire pour sa belle. Si l'actrice nous a fait rêver en robe de mariée pour "Hunger Games", nul doute que ce serait encore mieux en vrai. Espérons que, si la rumeur se confirme, la pétillante blonde qui apparaissait sur le selfie des Oscars 2014 ne trébuchera pas lors de la marche nuptiale. Quoi que si cela arrivait, Jennifer Lawrence en serait encore plus attachante, si cela est encore possible ! Alors les cloches du mariage résonneront-elles bientôt pour les tourtereaux ? Affaire à suivre.

À ne pas rater