Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence : adorable look hippie mais moue boudeuse pour l'actrice

Jennifer Lawrence a un sens du style qui ne cesse de se développer. Au quotidien, elle fait preuve de plus en plus d'audace et nous prouve qu'elle sait associer les bonnes pièces. Aperçue dans les rues de New York arborant un adorable look hippie, l'actrice nous donne une leçon de mode. Dommage qu'elle fasse la tête !

Jennifer Lawrence est surtout connue pour ses apparitions sur les tapis rouges. Egérie de la griffe Christian Dior, elle est très souvent habillée par la maison de mode française et est ainsi devenu l'une des stars hollywoodiennes les plus stylées du monde. Mais force est de constater qu'en plus de faire des étincelles lors des photocalls, l'actrice blonde a de plus en plus d'allure lorsqu'elle sort dans la rue, dans sa vie de tous les jours.

Aperçue dans les rues de New York, la star de la saga "Hunger Games" arbore une tenue assez estivale et au style très hippie. Jennifer Lawrence mixe les bonnes pièces : elle adopte une jolie robe légère au motif fleuri, confectionnée dans une matière légère. L'imprimé ainsi que la coupe de la pièce, légèrement blousée sur les hanches, donne à la star une allure bohème.

Au mois de mars, la Big Apple ne jouit pas des températures clémentes que sa cousine californienne, Los Angeles, peut connaître. La belle Jennifer Lawrence couvre donc ses épaules d'un gilet en maille de couleur taupe, orné de quelques broderies noires. Avec sa coupe poncho et ses franges, ce gilet apportent une touche un légèrement ethnique au look général de l'actrice.

Accessoires au top mais moue boudeuse

On adore l'accessoirisation choisie : une paire de sandales noires compensées dont les brides sont si larges qu'elles sont fermées par d'imposantes boucles de ceinture. Des souliers en trompe-l'oeil qui font un effet fou. Un sac à main bicolore et une paire de lunettes de soleil à monture arrondie transparente terminent le look de Jennifer Lawrence.

A la voir si jolie dans son look hippie et estivale, on ne peut que déplorer qu'elle n'arbore pas également son plus beau sourire.

À ne pas rater