Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence à Paris : une promo ultra sexy pour Hunger Games 2

Après Rome et Oslo, c'est à Paris que le casting du film "Hunger Games : L'Embrassement" est venu faire sa promo. Plus sexy que jamais Jennifer Lawrence a comblé ses nombreux fans présents vendredi soir au Grand Rex à Paris.

Raffinée et sexy, voilà deux mots qui viennent parfaitement résumer l'apparition de Jennifer Lawrence à Paris à l'occasion de la première du film "Hunger Games : L'Embrasement". Sublime égérie de la maison Dior, c'est dans une robe de la collection Couture Automne-Hiver 2013/2014 que l'actrice fait son apparition. Noire et satinée, la pièce est également agrémentée d'un jeu de transparence au niveau de la poitrine, mais également d'une découpe side boobs parfaitement maîtrisée par Jennifer. S'arrêtant à la hauteur des mollets, la robe dévoile une paire d'escarpins Christian Louboutin, des "Air Chance", parfaitement coordonnée à la tenue.

Jouant sur le côté très dark de sa tenue, Jennifer abore un make up plus prononcé que d'habitude avec des lèvres bordeaux et une crinière plaquée pour un côté graphique. En guise de touche finale, toujours dans un esprit un peu "edgy", une ear cuff Ana Khouri.

Plus sensuelle que jamais, Jennifer Lawrence s'offre un nouveau sans-faute en Christian Dior, une marque qu'elle met particulièrement en valeur et qui le lui rend bien. C'est d'ailleurs également en Dior, collection Automne-Hiver 2013/2014 qu'elle fait la couverture du magazine français Le Figaro Madame. Star la plus cotée du moment, elle confie à Marc Levy en interview "ne jamais avoir pris de cours pour devenir actrice." Une déclaration qui a de quoi faire grincer des dents plus d'une comédienne étant donné que la jeune femme a été oscarisée pour son rôle dans "Happiness Therapy".

Originaire du Kentucky, Jennifer Lawrence est non seulement devenue une actrice phare à Hollywood, mais aussi une icône mode. Pas mal pour celle qui ne se trouvait "pas intelligente" et qui ne voulait pas être égérie Dior, jugeant qu'elle était "actrice pas une mannequin".

À ne pas rater