Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence : 25 ans et à la tête d'un record qui donne le tournis

Jennifer Lawrence, âgée de tout juste 25 ans, vient de prendre la tête du classement des actrices les mieux payées au monde de l'année 2015 en remportant 52 millions de dollars.

Régulièrement, Forbes présente des listes de stars, acteurs ou politiciens les plus riches, puissants ou influents du monde. Ce jeudi 20 août 2015, le magazine a dévoilé celle des actrices les mieux payées de l'année 2015. Jackpot pour Jennifer Lawrence.

Multimillionnaire à 25 ans

Quel beau cadeau d'anniversaire ! Alors que la star de la saga "Hunger Games" vient de souffler sa 25ème bougie, elle apprend seulement cinq jours après être à la première place du classement des actrices les mieux payées du monde de 2015 en remportant près de 52 millions de dollars (avant impôts). Une somme qui a de quoi donner le tournis et qui a manifestement énormément augmenté, puisque l'actrice oscarisée en 2013 pour son interprétation dans "Happiness Therapy", a remporté plus de 18 millions de dollars de plus par rapport à l'année dernière.

La chute vertigineuse de Sandra Bullock

Jennifer Lawrence coiffe au poteau Scarlett Johansson et Melissa McCarthy ("Tammy"), qui ont respectivement empoché 35,5 millions et 23 millions de dollars. L'actrice chinoise Bingbing Fan ("X-Men : Days of future past") arrive en quatrième position avec 21 millions de dollars, et la jeune mariée Jennifer Aniston, en 5ème place avec 16,5 millions.
Sandra Bullock, qui était la comédienne la mieux payée du monde l'année dernière, est tombée à la treizième place. Une belle chute due à son désir de lever le pied, notamment après notamment "Gravity". Ne vous en faites pas pour elle, elle tout de même gagné 8 millions de dollars grâce à ses contrats publicitaires.

À ne pas rater