Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence : 25 000 dollars de chirurgie esthétique pour lui ressembler !

Si être fan est un phénomène qui existe depuis toujours, il y a cependant certaines limites à ne pas dépasser. Alors lorsqu'un reportage d'ABC News montre une fan de Jennifer Lawrence payer 25 000 dollars pour lui ressembler, on trouve forcément que ça va un peu trop loin...

Ce n'est pas un secret Jennifer Lawrence a conquis Hollywood en jouant dans "Happiness Therapy". Rapidement devenue l'une des femmes les plus désirables du monde, sa popularité n'a cessé d'augmenter. Sa spontanéité et son humour n'y sont pas pour rien non plus, la rendant accessible aux yeux de ses fans. Alors quand une fan particulièrement obsédée par l'actrice paye 25 000 dollars pour lui ressembler, on est presque pas étonnés. Presque.

C'est ABC qui a révélé dans un mini-reportage le souhait complètement hallucinant d'une fan de Jennifer Lawrence. La jeune femme, Kitty, de 30 ans a décidé de payer la coquette somme de 25 000 dollars pour des opérations de chirurgie esthétique afin de ressembler à son idôle. Comme elle l'explique, ce désir aurait démarré suite à de nombreuses remarques de proches lui affirmant qu'elle ressemblait à celle qui était la beauté saisissante de Dior. Devant tant d'étonnements face à son désir de changement physique, elle s'explique : "Je ne veux pas ressembler à Pamela Anderson dans 'Alerte à Malibu'. Je veux juste essayer de ressembler à une femme très forte et très influente, vainqueur d'un Oscar". Le reportage aurait comme un arrière goût de "Confessions intimes", mais en plus extrême.

Pour ressembler à Jennifer Lawrence, la jeune femme aura subi une multitude d'opérations implicant liposuccion, rhinoplastie, augmentation mammaire et injection de graisse. Un menu loin d'être appétissant. Et quand on voit le résultat, on se dit que Kitty aurait pu investir ses 25 000 dollars autrement. La ressemblance avec Jennifer Lawrence est minime voire... inexistante. Pourtant pour la jeune femme, c'est clair "Je pensais avoir un air de Jennifer Lawrence avant et maintenant je trouve que des endroits de mon corps lui ressemblent encore plus". A la fin du reportage on peut même voir la fan faire du shopping et craquer pour des robes de redcarpet pour terminer sa transformation. Seul cap pas encore passé pour la jeune fille, celui de la coupe à la garçonne que l'actrice arbore depuis quelques mois.

Si Jennifer Lawrence a avoué avoir toujours su qu'elle serait célèbre, sans doute qu'elle n'avait pas imaginé la folie de certains fans, qui vire carrément vers le glauque.

À ne pas rater