Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence : 23 ans, fiancée... et bientôt maman ?

Jennifer Lawrence va dire "oui" à son cher et tendre l'acteur Nicholas Hoult. À 23 ans, déjà oscarisée, l'actrice ne perd pas de temps... Il parait même qu'elle souhaiterait très bientôt prendre un peu de temps pour elle, afin de fonder une famille !

Jennifer Lawrence ne chôme pas. A tout juste 23 ans, la belle qui a déjà reçu un Oscar pour son rôle dans Happines Therapy parle maintenant de faire une petite pose dans sa carrière pour construire une vie de famille. La preuve, l'actrice de la saga Hunger Games vient de se fiancer à son chéri, l'acteur Nicholas Hoult. C'est ce qu'a révélé un ami du couple à la presse.

C'est sur le tournage de "X-Men le Commencement", en 2010, que Jennifer Lawrence rencontre Nicholas Hoult. Ils se mettent ensemble et vivent un amour sans nuage jusqu'au mois de janvier 2013. Mais après une courte séparation, les tourtereaux se remettent en couple et se fiancent en cette fin d'année 2013.

On connait l'amour de Jennifer Lawrence pour les choses simples. Loin d'être une diva, la jeune femme préfère la discrétion. Dernièrement, elle a même exprimé des regrets concernant sa tenue, après avoir porté une robe toute transparente ! Et c'est pour cela qu'elle choisira certainement un mariage intimiste et familial. C'est du moins ce que pense son entourage : "Je ne pense pas qu'il y aura une grande annonce, confie un ami de la star au National Enquirer, ils seraient plutôt du genre à s'enfuir, à se marier sans rien dire et à réunir leurs familles, une fois dans le Kentucky et l'autre à Londres. Avoir un somptueux mariage hollywoodien est la dernière chose qu'ils voudraient. Jen dit que tout organiser et établir une liste d'invités la rendrait folle. Ce serait tellement stressant de décider qui inviter, en s'assurant notamment de n'offenser personne à Hollywood".

Jennifer Lawrence, qui a coupé ses cheveux tout courts dernièrement, vient de finir la promotion mondiale pour la sortie du deuxième volet de Hunger Games : L'Embrasement. Et cette fin de promo lui donne des envies de pause dans sa carrière, de quoi lui permettre de fonder une famille. Il y a peu, la star confiait : "C'est tellement bizarre pour une jeune femme de 22 ans de dire ça. Mais j'ai bien l'impression que la raison pour laquelle on m'a mise sur cette Terre est pour devenir mère, c'est pourquoi c'est drôle pour moi de me retrouver avec une carrière si prenante".

Tout semble sourire à Jennifer Lawrence qui conjugue avec succès vie professionnelle et vie privée. On ne peut lui souhaiter que du bonheur !

À ne pas rater