Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Hudson, sa metamorphose en heroinomane

Jennifer Hudson va subir une véritable métamorphose pour les besoins de son prochain rôle dans "The Inevitable Defeat of Mister and Pete". Elle va jouer une toxicomane.

A l'heure où la génération des trash girls façon Miley Cyrus ou la SM Rihanna font la Une des médias, Jennifer Hudson arrive à faire le buzz sans se dénuder et grâce à une révélation des plus surprenantes sur le plateau de l'émission Chelsea Lately.

L'actrice l'a affirmé, elle n'a jamais bu une goutte d'alcool. Et cette confidence prend tout son sens quand on sait que la star a dû jouer une héroïnomane pour le film The Inevitable Defeat of Mister and Pete. Jennifer l'admet donc, elle a eu beaucoup de difficultés à interpréter son personnage n'ayant jamais ressenti les effets de l'alcool. Bien innocente, la jolie pulpeuse compare la prise de drogue dure aux effets que peut ressentir une personne saoule. "Je n'ai jamais rien fait de fou, donc c'était très dur pour moi de rentrer dans la peau de ce personnage. Je n'ai jamais pris un seul verre de toute ma vie. Je suis sobre". Avant d'ajouter : "J'étais là (sur le plateau de tournage) et je me disais 'je ne sais même pas ce qu'on ressent quand on prend ce genre de truc".

Pauvre Jennifer Hudson qui a été confrontée à un monde bien plus sombre que le sien visiblement. Interrogée par la présentatrice Chelsea Handler, la star a expliqué être allée dans des centres de désintoxication pour mieux comprendre cette maladie qu'est la toxicomanie. Véritablement surprise, l'animatrice de l'émission a voulu en savoir plus sur cette abstinence, pourquoi Jennifer n'a-t-elle jamais trinqué avec ses amis ? Réponse de la concernée : "Je ne sais pas, je n'ai jamais été interessée par ça. On ne me croit jamais. Mais quand j'ai eu le rôle, j'étais comme 'Oh my god, comment je vais faire ? Comment vais-je pouvoir jouer ce rôle ?"

La question à se poser vraiment est de savoir pourquoi Jennifer Hudson a-t-elle passé un casting pour ce rôle ? Avant de suggérer quoi que ce soit, attendons de la voir dans la peau d'une drug addict sur grand écran. Dommage, il n'y a pas encore de date de sortie prévue en France pour "The Inevitable Defeat of Mister and Pete" sorti aux Etats-Unis le... 25 janvier 2014.

À ne pas rater