Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Hudson : nouvelle adepte de la coupe garconne !

Jennifer Hudson s'offre une nouvelle tête. Elle est apparue lors de la soirée des BET Awards, Black Girls Rock avec un look rock'n'roll très différent de ses habitudes mode. Adieu la diva glamour façon star de R'n'B, paillettes et crinière wavy. Jennifer Hudson est plus rock que jamais avec sa coupe courte.

Alors que Jennifer Connelly confiait avoir eu besoin de quinze ans de réflexion avant d'oser couper ses cheveux en un simple carré, Jennifer Hudson, elle, est bien plus téméraire. La chanteuse est apparue lors d'une soirée dans le cadre des BET Awards avec une coupe toute courte. Une garçonne qui lui va à ravir.

Jennifer Hudson semble bien décidée à poursuivre sa transformation physique. Après avoir perdu plusieurs dizaines de kilos grâce à un régime strict Weight Watchers (dont elle est devenue ambassadrice), la chanteuse s'offre maintenant un nouveau look. Adieu robes de diva à paillettes, bonjour les tenues rock et la coiffure de bad girl.

Mini robe à paillettes et cuissardes en cuir, Jennifer Hudson était sexy en diable sur le tapis rouge d'arrivée à la soirée. Une fois sur scène, la star a changé de tenue pour arborer un legging effet cuir, un blouson bombers noir brodé d'or et des boots lacées façon rangers. La jeune femme avait même prévu une troisième tenue pour remettre un prix à Queen Latifah : une petite jupette patineuse et un top à empiècements transparents.

Jennifer Hudson a, en tout cas, l'air de bien mieux assumer sa nouvelle coupe qu'une certaine Beyoncé qui s'était empressée de se faire poser des rajouts blonds quelques heures après avoir coupé ses cheveux tout courts.

Quoi qu'il en soit, on se demande si la garçonne aura sur Jennifer Hudson le même effet que cette coupe de cheveux a eu sur Miley Cyrus. Du jour où elle s'est coupée les cheveux tout courts , Miley Cyrus est devenue infernale et déchainée, enchaînant les apparitions provocantes et portant des tenues à la limite de la décence. Jennifer Hudson va-t-elle, elle aussi, devenir une chanteuse à problèmes, twerkant à tout va et tentant par tous les moyens de séduire des hommes mariées ?

Découvrez, en images sur Puretrend, la nouvelle coupe courte de Jennifer Hudson.

À ne pas rater