Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Garner : une parade en famille pour l'Independence Day

Pour les américains le 4 juillet est une affaire sérieuse. C'est l'occasion de faire la fête, entre amis ou en famille et de porter fièrement les couleurs du drapeau. Pour preuve tous les clichés de stars ayant inondé twitter ce jour-là. Chez Jennifer Garner, on se la joue famille normale, direction la parade du quartier.

Se mêlant à la foule venue assister au défilé de Pacific Palisades, Jennifer Garner et Ben Affleck sont accompagnés de ses deux filles Seraphina et Violet, le petit dernier Samuel était visiblement resté à la maison. Tout sourire, le couple joue en plus sur la coordination côté tenue misant sur un ensemble composé d'une t-shirt blanc et l'une des pièces fétiches des américains, le denim.

C'est avec plaisir que l'on remarque que l'actrice fait nettement plus attention à son allure que du temps de sa grossesse. Exit les jeans trop grands ressemblant à des baggys et des gros pulls, flop à la clé. Place à des vêtements ajustés qui mettent enfin un peu plus en valeur sa silhouette. Elle prend également soin de peaufiner son look avec une paire de lunettes façon cat's eyes qui féminise son allure et elle ajoute même un soupçon de rouge à lèvres gourmand.

Un joli retour pour l'actrice bien entourée par ses filles habillées aux couleurs de la bannière étoilée.

À ne pas rater