Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Garner, une maman très fière

Avant d'être une célèbre actrice, Jennifer Garner est avant tout une maman très fière de ses filles. Dimanche dernier, à l'occasion de la Fête des Mères aux États-Unis, sa fille aînée Violet participait à un spectacle de danse au Redondo Beach de Los Angeles. Toute la famille, Ben Affleck inclus, était de sortie pour admirer cette performance artistique.

La star d'"Alias", qui reviendra dès septembre sur les écrans avec le film "The Odd Life of Timothy Green", choisit une tenue décontractée pour cette sortie familiale. Elle ressort son pull corail, une pièce qu'elle semble particulièrement apprécier, et le couple avec un jean brut un peu détendu. Pour compléter cette tenue confort, elle enfile des ballerines Chloé couleur camel.

Pour se protéger du vent, Jennifer Garner s'arme d'une très longue écharpe bleu azur. Étrangement, toutes les pièces de sa tenue s'accordent assez bien. La touche chic est apportée par son sac à main Prada noir à l'anse beige.

Bien que la star ait été nommée femme de l'année lors des CinemaCon Awards 2012, elle garde les pieds sur terre et prend le temps de profiter de sa famille. On a tout de même hâte de la voir de nouveau fouler le tapis rouge !

À ne pas rater