Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Garner : un corps tonique et des fesses musclées

L'actrice américaine  Jennifer Garner
5 photos
Lancer le diaporama

L'actrice Jennifer Garner est accro au sport ! Depuis son divorce avec Ben Affleck, elle rebondit petit à petit et semble aujourd'hui plus sereine, prête à tourner la page.

Le sport, cet allié bien-être

L'actrice Jennifer Garner se remet doucement mais sûrement de son divorce. Et pour s'entretenir et tenir le coup, elle ne lésine pas sur le sport. Elle enchaîne les workout et semble plus que jamais bien dans son corps. En legging noir, débardeur gris et baskets multicolores, la belle Jennifer affichait, ce samedi 12 mars à Los Angeles, un corps tonique et un fessier très musclé. De quoi donner à Ben Affleck quelques regrets. Il est vrai que se dépenser est un vrai moteur pour beaucoup de stars qui ressentent le besoin d'en faire souvent, et pas seulement lors de moments difficiles. Les Kardashian sont elles aussi à fond dans le sport, comme par exemple Khloé Kardashian qui a réussi à rebondir après son divorce grâce à ses multiples exercices physiques.

Un divorce difficile

Jennifer Garner semble enfin tourner la page de son divorce avec le père de ses trois enfants, Ben Affleck. Une période compliquée où elle a longtemps été sous le feu des projecteurs, notamment à cause de la liaison que Ben entretenait avec leur nounou, Christine Ouzounian. Celle-ci n'a pas hésité à faire des révélations et à dévoiler des détails qui ont brisé l'actrice. Pourtant, elle continue à clamer haut et fort qu'il reste et restera l'amour de sa vie. Aujourd'hui plus sereine, elle semble fin prête à vivre une nouvelle histoire. Alors qu'elle affichait une mine plutôt préoccupée, elle est apparue resplendissante et tout sourire à l'avant-première de son nouveau film, "Miracles from Heaven" à Los Angeles, ce mercredi 9 mars. Une belle revanche !

À ne pas rater