Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Garner : son évolution mode du style mamie à séductrice

Vêtue d'une longue robe pull, en 1999, Jennifer ressemblait davantage à une vieille fille qu'à une star de cinéma.
Vêtue d'une longue robe pull, en 1999, Jennifer ressemblait davantage à une vieille fille qu'à une star de cinéma.

Propulsée sous les projecteurs en 2001 grâce à son rôle dans la série à succès Alias, Jennifer Garner a depuis fait ses preuves au cinéma. Daredevil, Pearl Harbor, Juno ou plus récemment Valentine's Day, cette jolie brune au sourire communicatif s'est rapidement imposée parmi les stars les plus populaires. Notamment du côté des hommes qui ont été séduits par son rôle d'espionne rebelle et sexy en combinaison dans Alias.

Cependant côté mode, la belle aura mis du temps à convaincre.

Longtemps adepte des ensembles pantalons et hauts trop courts, le look de Jennifer n'était pas du meilleur goût au début des années 2000. Loin de là. Un style qui se mariait avec son allure d'intello timide, le carré court, lunettes de vue et barrette dans les cheveux.

Avec les années et le succès, la comédienne a semble-t-il pris conscience de ses atouts et osé des tenues plus féminines. Mais pas franchement très flatteuses notamment compte tenu de son gabarit très musclé de 2001 à 2006, durée de la série Alias.

Robe au mollet, total look mamie, jolie meringue couverte de dentelles ou encore ensemble de First Lady, Jen s'est cherchée pendant plusieurs années avant enfin de trouver le créneau qui lui allait comme un gant : celui de la séductrice chic et pointue.

Une consécration mode qu'elle a acquis fin 2007 enflammant les tapis rouges en longue robe bustier ou faisant des ravages moulée dans une création de cuir et de dentelles. Divin.

Retour sur l'évolution look de Jennifer Garner : de mamie à bomba.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater