Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Garner, Sienna Miller, Claire Danes : féminines et rebelles en Gucci !

Parmi les marques chouchoux des stars reviennent souvent les doux noms de Stella McCartney, Hervé Léger mais également Gucci.

En effet, la griffe italienne s'impose chaque année sur les tapis rouges. Des soirées caritatives aux évènements les plus hype, les collections de Frida Giannini, la directrice artistique, répondent présentes.

Et on comprend bien pourquoi au vu des dernières lignes, un mélange de rock et de glamour, dans un univers toujours sexy, cher à la maison.

De la robe métallique d'Anja Rubik, étranglée à la taille par une ceinture à clous, à la tenue imprimé floral de l'actrice Jennifer Garner, les pièces sont toujours ajustées mais surtout ultra sensuelles.

Et si l'éclectisme des collections est clair, les stars s'en donnent à coeur joie, notamment lorsqu'elles jouent les séductrices averties.

A l'image d'Evan Rachel Wood, véritable amazone des temps modernes dans une robe asymétrique verte.

Presque futuriste, l'icône de mode Sienna Miller joue les rock star dans un ensemble pantalon-veste, paré de sequins. Un mix improbable mais qui colle parfaitement à la personnalité de battante de la Britannique.

Car Gucci, c'est avant tout une marque empreinte de rébellion et de féminité, pas forcément évidente à assumer.

Ce n'est pas le cas de la sulfureuse Fergie ou Leigh Lezark, respectivement énergique ou plus consensuelle, qui s'exhibent fièrement dans des robes gris métallisé sur noir. Le duo de couleurs qui détonne, très guerrier, vu et revu lors du défilé Automne-HIver 2009-2010.

Enfin, chez les stars les plus addicts, on retrouve la très respectée Mary J Blige. Celle qui ne manque aucun défilé, aucune soirée de l'enseigne, est une adepte des legging à sequins, des pochettes souples en python ou encores de bottes en cuir Gucci qui lui vont si bien.

Même la douce et naturelle Claire Danes a succombé, surprenante, dans une robe psychédélique de la collection Resort 2010. Un peu trop peut-être ?

Découvrez sur Puretrend notre sélection de stars les plus vamps en Gucci.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater