Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Garner : quatrieme grossesse ou exces de gourmandise ?

Jennifer Garner serait-elle de nouveau enceinte ? C'est la rumeur qui court en tous cas aujourd'hui. L'épouse de l'oscarisé Ben Affleck a en effet attisé la curiosité des médias lors d'une récente sortie en famille où elle affichait un petit ventre rebondi, un baby bump peut-être. Déjà mère de trois enfants, deux filles et un garçon, l'actrice serait-elle à ajouter à la liste des grossesses de 2013 ?

Avec une carrière un peu en berne et un mari fraîchement oscarisé, Jennifer Garner se consacre à sa famille. Ce week-end, elle s'est rendue en compagnie de Ben Affleck et sa fille aînée Violet, à une rencontre sportive entre enfants afin de soutenir sa fille, Seraphina 4 ans. Cette fois-ci, Jennifer n'attire pas l'attention par un flop vestimentaire comme elle en a l'habitude, mais sa sortie fait quand même couler beaucoup d'encre.

Skinny jean aux gambettes, la jeune femme arbore un top blanc qui bien que loose, lui colle à la peau, ou plutôt au ventre. L'actrice affiche en effet ce jour-là ce qui ressemble fort à un joli baby bump. Un ventre rond certes loin de celui de Kim Kardashian mais toujours plus visible que Kate Middleton après 5 mois de grossesse mais il n'en faut pas plus pour que la toile soupçonne Jennifer d'être de nouveau enceinte.

Si dans une interview donnée en septembre dernier l'actrice a avoué qu'elle se contenterait bien des trois enfants qu'elle a déjà, Seraphina, Violet et Samuel né en février 2012, elle n'a pas exclu d'ajouter un nouvel enfant au compteur. Selon elle, c'est Ben qu'il faut blâmer. Monsieur aurait en effet des spermatozoïdes sur-puissants...

Pour l'instant, aucune confirmation, ni démenti de la part de la principale intéressée. Peut-être avait elle abusé des tacos comme l'avait déclaré avec humour Fergie il y a quelques années lorsqu'elle faisait elle-même l'objet de spéculations.

À ne pas rater