Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Garner, plus jeune que jamais : l'actrice rebondit après le divorce

Neuf mois après avoir quitté Ben Affleck, Jennifer Garner semble enfin être passée à autre chose. Hier soir, la star a illuminé l'avant-première de son nouveau film, "Miracles from Heaven".

Jennifer Garner a enfin tourné la page. Neuf mois après sa séparation avec Ben Affleck, l'actrice de 43 ans a quitté l'expression préoccupée qu'elle affichait en permanence pour un sourire resplendissant. Hier soir, elle était à l'avant-première de son nouveau film, "Miracles from Heaven", à Los Angeles. La star avait choisi pour l'occasion une robe bustier et elle est apparue visiblement rajeunie. Un teint éclatant, des lèvres rosées, des pommettes rebondies... La nouvelle Jennifer Garner est née ! Une renaissance liée, sûrement, à son interview libératrice sur la fin de sa relation avec Ben Affleck.

Quelques jours plus tôt, elle s'exprimait pour la première fois sur son divorce dans les pages de Vanity Fair, et notamment l'affaire de la nourrice de leurs enfants, avec qui Ben Affleck aurait eu une liaison. "Laissez-moi vous dire quelque chose. Nous étions séparés depuis des mois avant que je n'entende parler de la nounou. Elle n'a rien à voir dans notre décision de divorcer. Elle ne faisait pas partie de l'équation. Mauvais jugement ? Oui. Ce n'est pas idéal pour vos enfants qu'une nounou disparaisse de leur vie", a assuré Jennifer Garner.

Ben Affleck, l'amour de sa vie

Elle a aussi tenu à préciser que ce brassage médiatique n'avait en rien terni l'image de Ben Affleck à ses yeux : "Je n'ai pas épousé la grande star de cinéma ; je l'ai épousé lui. Et je voudrais revenir en arrière et prendre la même décision. [...] Il est l'amour de ma vie. Que vais-je faire de tout ça ? C'est la personne la plus brillante dans n'importe quelle pièce, la plus charismatique, la plus généreuse. C'est juste un gars compliqué. Je dis toujours : 'quand son soleil brille sur vous, vous le ressentez'. Mais quand le soleil brille ailleurs, il est froid. Il peut devenir une telle ombre".

À ne pas rater