Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Garner : menacée par la nounou, elle travaille sans répit pour oublier

C'était l'annonce choc de juin : après dix ans de mariage, Jennifer Garner et Ben Affleck ont décidé de se séparer. Depuis, la liaison de l'acteur avec la nounou des enfants a éclaté au grand jour et la comédienne se noie dans le travail pour oublier. 

Le cauchemar continue pour Jennifer Garner. L'actrice de 43 n'arrive pas à surmonter la séparation, en grande partie à cause de son ex-nounou, maîtresse de Ben Affleck, qui prend un malin plaisir à semer le trouble. La jeune femme n'hésite pas à donner de fausses informations aux paparazzis pour faire parler d'elle.

Depuis que la liaison de son ex-mari avec la nounou a été révélée, Jennifer Garner a coupé tout contact avec lui. Pour oublier ses problèmes, elle se noie dans le travail. D'autant plus que Christine Ouzounian, la nanny en question, n'a pas encore abattu toutes ses cartes. Elle envisagerait de poursuivre son ancienne patronne pour licenciement abusif, d'après le magazine In Touch : quand Jennifer Garner avait vu la jeune femme se rapprocher de son mari, elle l'avait mise à la porte.

Retour au cinéma

Après de longues années passées à s'occuper de ses trois enfants, Jennifer Garner a enfin repris le chemin des studios. Elle tourne actuellement deux films en même temps et aurait de nombreux autres projets en cours, non pas comme actrice mais en tant que productrice. Une charge de travail écrasante qui s'avère salvatrice en cette période sombre : avec cet agenda bien rempli, la star d'"Alias" n'a pas le temps de penser à tous ses soucis.

Une nouvelle vie de célibataire

Ce n'est pas la première fois que Jennifer Garner divorce : de 2003 à 2004, elle a été mariée à l'acteur Scott Foley vu dans "Grey's Anatomy", "True Blood" ou encore "Scandal". S'il semble assez probable que Ben Affleck retrouve rapidement l'amour - il était encore avec la nounou il y a quelques semaines - au vu de son goût pour la séduction, Jennifer Garner arrivera-t-elle à tourner la page aussi facilement ?

À ne pas rater