Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Garner, maman sexy a la premiere de Dallas Buyers Club

Si Jennifer Garner est le genre de famille à vite se laisser dépasser côté look, lorsqu'il s'agit de fouler les tapis rouges, elle fait partie de nos modeuses préférées. Toujours ultra-féminine, la jeune femme sait comment s'offrir une apparition façon Hollywood sans en faire trop comme certaines starlettes. Preuve en image lors de la projection de "Dallas Buyers Club" au Festival du film de Toronto le 7 septembre 2013.

L'atout glamour lors de la première de "Dallas Buyers Club", c'est incontestablement Jennifer Garner. Tout sourire, l'épouse de Ben Affleck attire non seulement les flashs des photographes mais son partenaire Matthew McConaughey n'a également d'yeux que pour elle. Il faut dire que la jeune femme a su laisser au placard ses jeans sans forme pour une petite robe girly et mutine.

C'est chez Dolce & Gabbana qu'elle trouve son bonheur avec une robe en dentelle rouge et jeu de trompe l'oeil. Marquée par un fin ruban noir, la pièce redessine joliment les courbes de l'actrice qui prend en plus de la hauteur sur une paire de sandales nude Brian Atwood. N'ayant visiblement rien oublié côté accessoirisation, elle complète sa tenue par une pochette Max Mara coordonnée à sa ceinture. Elle fait en plus un joli clin d'oeil à la marque dont elle est égérie accesssoires pour la saison automne-hiver 2013-2014.

L'actrice n'est certes pas du genre à faire dans l'excentricité lors de ses apparitions red carpet, mais elle a au moins le mérite de souvent s'offrir des sans-fautes. C'est le cas d'ailleurs ce jour-là puisqu'elle marque également des points côté beauty look avec une coiffure simple et un make-up girly juste ce qu'il faut.

Apparition réussie donc pour l'actrice de 41 ans qui ne semble pas vraiment décidé à laisser sa place aux jeunettes aussi facilement.

À ne pas rater