Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Garner, l'évolution coiffure de l'emblématique espionne

Lors d'une de ses premières apparitions en 2000, Jennifer Garner arbore un carré lisse à reflets rouges, la mèche de devant retenue par une barrette un peu enfantine.
Lors d'une de ses premières apparitions en 2000, Jennifer Garner arbore un carré lisse à reflets rouges, la mèche de devant retenue par une barrette un peu enfantine.

Après plusieurs années cantonnées aux petits rôles, c'est en 2001 que la carrière de Jennifer Garner explose avec son rôle d'espionne dans la série Alias. Aujourd'hui, c'est plutôt sur le grand écran qu'on la retrouve dans des films comme 30 ans sinon rien ou plus récemment Valentine's Day.

Tant dans son style que dans sa mise en beauté, c'est avant tout le naturel que prône cette ravissante brunette. Pourtant pour les besoins de ses films, la belle est passée par tout un éventail de coiffures. A l'origine brune, les cheveux épais et lisses, elle n'hésite pas à opter pour un carré et des reflets rouges...

Comme elle le démontre dans Alias où elle apparait avec de nombreuses perruques, sa morphologie et son ossatures de visage lui permet de s'approprier à peu près tous les styles et couleurs, allant de la chevelure rouge et lisse, à la crinière épaisse et sauvage.

Constante dans son style, une prédilection pour les coiffures très simple demandant peu de préparation comme de simples tresses ou une demi-queue.

Si ces premières expérimentations sont un peu laborieuses, au fil des années l'actrice a réussi avec brio à dompter sa crinière et affiche désormais un ravissant carré long, ponctuant sa couleur châtain de quelques mèches miel.

Découvrez en image l'évolution capillaire de Jennifer Garner !

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater