Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Garner, haut les talons !

Exit la poussette et les jeans boyfriend pour Jennifer Garner.

L'actrice a visiblement dépoussiéré ses talons les plus hauts pour fouler le tapis rouge des CinemaCon Awards 2012 cette semaine. Un évènement organisé à Las Vegas au Caesars Palace qui aura fait la lumière sur Charlize Theron, sublime en Dion Lee, récompensée pour l'ensemble de sa carrière.

L'autre star de la soirée n'est autre que Jennifer Garner repartie avec le prix de femme de l'année. Une aubaine pour celle qui se montre peu sur les tapis rouges depuis plusieurs mois, grossesse oblige. Son nouveau-né mis au monde, la brune est enfin de retour sous les projecteurs. Et pour un come-back, elle s'en sort plutôt bien.

Robe noire pour ne pas prendre de risque, Jennifer Garner mise sur une pièce Michael Kors zippée pour briller. Ceinturée, elle lui dessine une jolie silhouette encore flattée par des sandales aux brides entremêlées. Dommage que le modèle semble un peu grand.

Côté bijoux, Jennifer Garner choisit des bracelets de force David Webb. Or et glitter, ils illuminent sa tenue avec goût et font écho à ses pendants d'oreilles majestueux.

La crinière lâchée et joliment ondulée, Jennifer Garner opte pour une mise en beauté glamour. Bouche glossée, regard irisé et sourire de circonstance, elle sublime son naturel avec succès.

Une retour qui promet de jolies apparitions.

À ne pas rater