Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Garner et son ventre (très) arrondi : bientôt un 4e bébé ?

C'est la rumeur du jour : Jennifer Garner et Ben Affleck attendraient un nouvel enfant. A voir le ventre arrondi de l'actrice lors de sa dernière apparition, mardi 18 février 2014 à Los Angeles, le doute est permis. Alors, bientôt un petit 4e pour la petite famille ?

La petite famille de Jennifer Garner et de Ben Affleck s'apprêterait-elle à s'agrandir ? C'est la rumeur du jour. Marié depuis 2005, le couple passe pour être l'un des plus solides d'Hollywood, de quoi concurrencer les très glamour Brangelina (encore une fois impeccables sur le tapis rouge des BAFTA Awards). Et ce n'est pas la récente déclaration d'amour de l'acteur à sa femme qui nous fera mentir.

Déjà parents de 3 enfants (Violet, Seraphina et Samuel), Jennifer Garner et Ben Affleck pourraient bien accueillir un nouvel enfant. En tout cas, c'est ce que laisse présager les dernières photos de la comédienne. De sortie hier à Santa Monica, l'actrice actuellement à l'affiche de "Dallas Buyers Club" a dévoilé un ventre arrondi. Un détail assez suspect pour attirer l'oeil des photographes et faire naître les rumeurs concernant une nouvelle grossesse.

Celle qui a accepté de s'enlaidir pour son dernier rôle, aux côtés d'un Matthew McConaughey et d'un Jared Leto plus amaigris que jamais serait-elle prête à avoir un nouvel enfant ? On sait que l'après-grossesse n'a pas forcément été simple pour l'actrice : looks pas très soignés, kilos longs à perdre, absence de maquillage. Son retour sur le tapis rouge à l'occasion de la première de "Dallas Buyers Club" lui a permis de renouer avec son sex-appeal. A peine revenue au top, et avec déjà 5 films en projet, se laissera-t-elle embarquer dans une quatrième grossesse ?

Il faut rappeler que ce n'est pas la première fois que les médias s'enflamment autour de Jennifer Garner. L'été dernier, déjà, on lui prédisait un nouveau bébé. L'actrice n'est d'ailleurs pas la seule à faire naître les rumeurs. Dernièrement, c'est Kate Middleton qui a été soupçonnée par le magazine américain Globe d'être enceinte d'une petite fille.

À ne pas rater