Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Garner et Reese Witherspoon relancent une technique capillaire oubliée

.

Si vous avez moins de 20 ans, alors c’est sûr, pour vous cette technique capillaire est clairement démodée, voire même inconnue. Mais nous, on s’en souvient très bien. Tout comme Reese Witherspoon et Jennifer Garner qui n’ont pas hésité à la remettre au goût du jour dans une adorable vidéo. Et si les deux copines stars étaient en train de relancer une tendance ?

Depuis quelques années, seuls les fers à boucler sont mis sur le devant de la scène lorsqu'il s'agit de parler ondulations. C'est pourtant loin d'être la seule technique pour réaliser de jolies vagues. Surtout qu'on ne sait pas vous, mais nous, on a mis un temps infini à trouver enfin l'appareil qui nous convient.

Si vous cherchez encore et que la méthode qui consiste à attacher ses cheveux mouillés le soir venu vous gonfle, alors on a peut-être trouvé l'alternative idéale à tous vos problèmes. Tout ça grâce à Jennifer Garner et Reese Witherspoon, qui nous ont rappelé à quel point on oubliait un peu vite certaines tendances beauté pourtant bien utiles.

Et si on se mettait aux bigoudis chauffants ?

Vous ne le saviez peut-être pas, mais Reese Witherspoon est une fille du sud, une vraie. Et pour honorer ses racines, la jolie blonde originaire de Louisiane a consacré un livre à son style de vie. Parmi les nombreuses thématiques abordées, il y a bien évidemment la beauté et un chapitre en particulier qui a vivement intéressé Jennifer Garner.

"Mon amie @reesewitherspoon a écrit un livre plein de trucs – bonne bouffe et recettes, conseils, famille, leçon de vie. C'est trop sympa, allez regarder ! Oh et son truc des bigoudis chauffants, c'est juste trop bien"

Non, vous ne rêvez pas. Alors que tout le monde est passé depuis belle lurette aux fers à boucler, Reese, elle, ne se fie qu'aux bons vieux bigoudis chauffants de son adolescence. Comment vous dire, une bouffée de nostalgie nous a envahi et on s'est revu en train de poser nos rouleaux au plus jeune âge. Et de mémoire, le résultat était aussi cool que celui dévoilé par l'ex de Ben Affleck au volant de sa voiture. Pas chers, faciles à manier et plutôt très efficaces, on se demande si on ne va pas les ressortir du placard...

Si ça vous fait envie, on vous recommande les yeux fermés ceux de Remington qui possèdent les pinces adaptées et dont le rapport qualité/prix nous paraît tout à fait raisonnable.

Bigoudis chauffants Remington Proluxe H9100 59,99€

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater