Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Garner et Patrick Dempsey, nouveau couple glamour d'Hollywood ?

Jennifer Garner et Patrick Dempsey, tous deux célibataires depuis plusieurs mois, seraient très proches, d'après le magazine OK!. La bombe d'"Alias" et Dr Mamour in love, on valide à 100% !

C'est la nouvelle rumeur qui fait frémir Hollywood. Jennifer Garner et Patrick Dempsey, alias Dr Mamour dans "Grey's Anatomy", seraient en couple. Le magazine américain OK! avance que les deux acteurs auraient gardé contact depuis le tournage de "Valentine's Day" et échangeraient beaucoup via textos et FaceTime. S'il ne s'agit que d'une rumeur, elle est tout à fait plausible : Jennifer Garner est séparée de Ben Affleck depuis le début de l'été, tandis que Patrick Dempsey a annoncé son divorce en janvier après quinze ans de mariage.

Des débuts compliqués

Mais les deux comédiens sont-ils prêts à se lancer dans une nouvelle aventure ? Pas simple de tenter de construire une relation quand la séparation est récente et que des enfants sont au milieu. D'ailleurs, l'un comme l'autre semblent essayer de recoller les morceaux avec leur ex. Jennifer Garner (officiellement pour le bien de ses enfants) a passé Noël avec Ben Affleck et est souvent photographiée à ses côtés dans les rues de Beverly Hills. Peut-être attend-t-elle qu'il se débarrasse de ses démons pour lui donner une seconde chance.

Quant à Patrick Dempsey, actuellement en plein tournage de "Bridget Jones 3", il a été aperçu dans les rues de Paris, sur un Vélib', avec... son ex-femme. "C'est avec un respect mutuel et profond que nous avons décidé de mettre un terme à notre mariage. Notre première préoccupation reste le bien-être de nos enfants et nous demandons avec toute notre reconnaissance que vous respectiez notre vie privée en cette période très délicate", déclaraient-ils en début d'année. Un nouveau départ pour 2016 ?

À ne pas rater