Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Garner et Naomi Campbell sublimes au gala de l'amfAR

Dimanche 3 juillet, l'hôtel Peninsula a accueilli le dîner de gala de l'amfAR. Une soirée parisienne où se sont pressés de grands noms de la mode mais aussi du cinéma. En digne représentante d'Hollywood, Jennifer Garner a scotché l'assistance dans un look à tomber tandis que Naomi Campbell, elle, continue de défier le temps dans une tenue à la transparence sophistiquée.

En pleine semaine de la Haute Couture, c'est à Paris que s'est tenu dimanche 3 juillet le dîner de gala de l'amfAR. Un rendez-vous 100% VIP qui a réuni de grands noms de la mode parmi lesquels des mannequins et des créateurs. Une soirée qui a eu lieu à l'hôtel Peninsula, palace situé à deux pas de l'Arc de Triomphe. Et si les guests ne manquaient pas, l'une des invitées à particulièrement su tirer son épingle du jeu : Jennifer Garner.

L'actrice de 44 ans a joué les ambassadrices d'Hollywood sur le red carpet. Et elle s'est montrée parfaitement à la hauteur du défi lancé. En effet, celle qui s'est fait plus rare au cinéma a éblouit l'assemblée dans une robe longue asymétrique dévoilant l'une de ses épaules. Offrant un délicat travail de plissé, la tenue sied à ravir à la maman de trois enfants qui affiche une ligne parfaite. Le cou orné d'un collier en diamants, Jennifer Garner arbore un make up léger mais parfaitement maîtrisé et c'est munie d'une pochette qu'elle a foulé le tapis rouge devant les photographes. Une apparition 100% glamour pour celle qui a dernièrement plus fait parler pour ses peines de coeur que pour ses apparitions au cinéma. Un retour gagnant, à n'en pas douter, pour la belle quadra.

Naomi Campbell toujours aussi canon

Aux côtés de Donatella Versace, pléthore de mannequins ont foulé le red carpet, de Petra Nemcova à Soo Joo Park en passant par Magdalena Frackowiak. Mais s'il y en a bien une qui a attiré l'attention, c'est assurément Naomi Campbell. A 46 ans, l'ancien top model n'en finit plus de nous en mettre plein les yeux. Pour le dîner de l'amfAR, c'est dans un body en dentelle et une jupe asymétrique à la transparence subtile qu'elle est apparue. Toujours aussi canon, la quadra n'a rien perdu de sa superbe, la preuve en images !

À ne pas rater