Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Garner enceinte ? Des photos sèment le doute

Séparée de Ben Affleck depuis l'été dernier, Jennifer Garner est tout de même restée proche de son ex-mari. Déjà maman de trois enfants, c'est lors d'une balade dans les rues de Los Angeles que l'actrice sème le doute quant à une quatrième grossesse : se serait-elle remise avec Ben Affleck ?

Après Jennifer Aniston, c'est au tour d'une autre grande actrice de semer le doute sur une possible grossesse. Ce week-end, lors d'une balade avec ses enfants dans les rues de Los Angeles, Jennifer Garner en a intrigué plus d'un : dans une jolie petite robe d'été fleurie, le ventre de l'actrice paraissait beaucoup plus arrondi que d'habitude. Alors un bon gros repas ou quatrième grossesse ?

Une situation intrigante

Jennifer Garner est déjà maman de trois beaux enfants qu'elle a eu avec son ex-mari Ben Affleck : Violet 10ans, Seraphina 7 ans et Samuel 4 ans. Ce it-couple d'Hollywood a annoncé sa séparation à l'été 2015, après dix ans de mariage. La rumeur disait que l'acteur de 43 ans avait trompé sa compagne avec la nourrice de leurs enfants.

Malgré cette séparation annoncée, le couple semble avoir du mal à tourner la page. Des rumeurs de réconciliations ont déjà été ébruitées mais pas confirmées. En effet, Ben Affleck et Jennifer Garner sont restés très soudés et ont été déjà aperçus plusieurs fois ensemble. Il y a peu, le duo s'est même offert une semaine de vacances en famille en Europe, ce qui laissait penser à une possible réconciliation entre les deux acteurs.

Un an après l'annonce de leur séparation, les acteurs en sont toujours au même point : la procédure de divorce est lancée mais pas close. Pour préserver les enfants, Ben Affleck habite toujours avec son ex-femme dans une aile séparée de leur immense villa. Une situation assez étrange et ne faisant que renforcer les rumeurs.

Jennifer est-elle alors réellement enceinte ? Le média américan TMZ a demandé à la jolie brune de réagir à cette rumeur, ce à quoi Jennifer a répondu "Bah ça alors !" avant d'ignorer totalement les paparazzi. Un second média, InTouch Weekly a affirmé, selon une de leur source, que Jennifer Garner Et Ben Affleck s'étaient rabibochés et étaient en train d'organiser une seconde lune de miel dans les îles Turques-et-Caïques. Le baby bump est à surveiller... Doit-on s'attendre à une annonce de Jennifer Garner ?

À ne pas rater