Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Garner : elle se reprend enfin en main !

Elle n'a jamais été une grande fashionista mais de temps à autre, Jennifer Garner parvient à faire des étincelles sur tapis rouge et renoue avec son allure d'espionne sexy de la série "Alias".

Néanmoins, depuis qu'elle a donné naissance à son troisième enfant, la belle est devenue une mère au foyer bien trop rangée qui boude la mode. Et c'est peu dire, puisque l'actrice a même osé s'afficher dans une gaine de grand-mère le mois dernier.

Le mot est donc passé au sein de la fashion sphère : Jennifer ne sera jamais de ses jeunes mamans sexy et stylées comme Katie Holmes ou Jessica Alba.

Eh bien détrompez-vous ! De retour sur le devant de la scène et prochainement à l'affiche des films "Butter" et "The Odd Life of Timothy Green", la brunette reprend sa garde-robe en main et foule de nouveau le pavé dans des tenues dignes de ce nom.

Aperçue dans les rues de Santa Monica hier, l'épouse de Ben Affleck est apparue dans un look black très chic et féminin. Vêtue d'une robe noire à manches longues et col façon tunique, la jolie maman affiche une silhouette quelque peu amincie.

Elle choisit d'affiner un peu plus ses jambes en prenant de la hauteur sur une paire de sandales bicolores orange et argent aux influences 70's. Jennifer complète cette tenue élégante d'un sac madame en crocodile marine mat signé Yves Saint Laurent .

Coté beauty look, Miss Garner délaisse enfin ses chignons informes au profit d'une chevelure lâchée et parfaitement lissée.

Pourvu que ça dure !

 

À ne pas rater