Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Garner : elle se confie sur son divorce avec Ben Affleck

L'actrice Jennifer Garner
5 photos
Lancer le diaporama

Depuis l’annonce de leur divorce, Jennifer Garner était jusque là restée discrète. C’est pour la couverture du mois de mars du magazine américain Vanity Fair qu’elle se confie enfin sur cet épisode délicat de sa vie. Sans détours.

Il est l'amour de ma vie

L'actrice de 43 ans aura eu une année 2015 éprouvante. Mariée à l'acteur Ben Affleck depuis 2005 et père de ses trois enfants, elle a vécu un moment extrêmement humiliant quand elle a appris que son mari entretenait une liaison passionnée avec leur baby sitter, Christine Ouzounian. Loin de se démonter, et mère avant tout, elle a d'abord tenu à protéger ses enfants. Mais leur mariage ne se serait pas fini pour cette raison. Dans les colonnes du Vanity Fair, elle confie : "Laissez-moi vous dire une chose. Nous étions séparés depuis plusieurs mois avant que je n'entende parler de la nounou. Elle n'avait rien à voir avec notre décision de divorcer. Elle ne faisait pas partie de l'équation."

Un divorce qui était alors déjà en cours mais qui a été d'autant plus sali par les révélations de la nourrice. Cependant, Jennifer Garner continue d'avoir des mots bienvaillants à l'égard de son ex-époux. "Je n'ai pas épousé la grande star de cinéma. Je l'ai épousé lui. Si c'était à refaire, je le referais. (...) Il est l'amour de ma vie. Il est la personne la plus brillante, la plus charismatique, la plus généreuse. C'est juste un homme compliqué."

Ses enfants, sa priorité

L'actrice savait de toute évidence que leur séparation allait perturber leurs enfants. Et c'est pour cette raison qu'elle veut aujourd'hui garder une relation saine et équilibrée avec Ben. "Notre priorité sont nos enfants et nous sommes totalement d'accord là-dessus, sur ce que nous désirons pour eux. Bien sûr, j'ai perdu le rêve de danser avec mon mari au mariage de ma fille. Mais vous devriez voir le visage de mes enfants lorsqu'ils voient arriver leur père. Et si vous voyez vos enfants aimer quelqu'un d'une façon aussi pure et entière, alors vous êtes obligé de devenir ami avec cette personne." Une belle leçon de vie !

À ne pas rater