Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Garner, du top au flop

On le sait, la jolie Jennifer Garner est loin de briller par ses looks de rues pointus ou une accessoirisation raffinée. Aperçue récemment lors d'une promenade en famille, Jennifer Garner nous montrait d'un côté l'exemple parfait d'une ravissante petite robe noir et de l'autre un pure rassemblement de "Don't".

Pour sa jolie petite robe noire, elle la choisissait arrivant à mi-cuisse pour une touche de féminité et aux bretelles assez larges, parfaitement adaptées à sa carrure assez sportive. Dotée d'une ceinture de matière élastique, elle marquait subtilement la taille de l'actrice, lui offrant ainsi une ravissante silhouette. Elle y associait un petit sac blanc, une paire de tongs simplistes à la bride argentée et des lunettes "masque". Un look certes simple mais bien assumé et surtout sans faute de goût.

Sa seconde robe en revanche avait tout pour faire grincer des dents. Sans décolleté et arrivant au niveau des genoux, elle n'avait pas une once de féminité malgré le motif très naïf de petites fleurs blanches aux pétales rouges sur fond rose. Sans forme, elle aurait pu aisément passer pour une housse de couette. Elle ne manquait pas d'y associer une paire de claquettes sans grande cohérence au niveau des couleurs.

Sans le vouloir, l'actrice nous montre à quel point les motifs et la longueur ne sont pas des détails à négliger !

L'astuce pour vous : si les motifs girly peuvent avoir leur charme, sachez en user avec parcimonie surtout sur un modèle déjà problématique.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater