Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Garner boude définitivement la mode

On avait des doutes et on essayait de lui trouver des excuses. On se disait qu'elle était juste une mère de famille un peu trop rangée et qu'elle attendait de perdre son poids post-grossesse pour revêtir les robes sexy qu'elle avait l'habitude de porter à l'époque de la série Alias. Raté. Cette fois-ci, les images parlent d'elles-mêmes : Jennifer Garner a retrouvé la ligne mais ne fait juste aucun effort vestimentaire.

Définitivement classée dans la catégorie cause perdue, c'est vêtue d'une robe trois trous à imprimé bleu sous un cardigan marine que l'actrice est apparue aux côtés de sa fille Seraphina, dimanche dernier, à Los Angeles.

On aurait pourtant pu penser qu'il y avait du mieux côté style, puisque la jeune maman a troquéson horrible T-shirt corail contre une robe. Eh bien non ! Associée à des nu-pieds plats camel, un sac madame et un gilet, la petite robe printanière de Jennifer prend des faux airs de robe de grand-mère. Pour parfaire un peu plus ce look de Desperate Housewife à la dérive, l'actrice ose même la gaine !

Jennifer Garner, mamie à 40 ans ?

A l'affiche du film "The odd life of Timothy Green" à la rentrée, la star va devoir reprendre son style en main et nous permettre de retrouver la super-héroïne sexy que l'on aimait tant et qui, il n'y a encore pas si longtemps, arpentait les tapis rouges en talons hauts et robes moulantes.

À ne pas rater