Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Garner : bebe adorable, style lamentable... le flop mode

Pauvre Jennifer Garner. Maman surpassée, elle a mis une bonne partie de sa carrière de côté depuis quelques années. Et il en est de même pour son style, la brunette semble complètement dépassée par les évènements. Alors on veut bien lui pardonner une fois, deux fois... mais trop c'est trop. Aperçue à Los Angeles au côté de sa petite famille, l'actrice commet le flop de trop.

Jadis capable du pire comme du meilleur, Jennifer Garner semble peu à peu se rapprocher du côté obscur de la force. Cette fois-ci, elle choisit un look casual qui n'a pas vraiment flatté sa silhouette de maman.

Vêtue d'un jean légèrement trop large, la brunette privilégie le tout confort au style. On peut tout de même comprendre la mère de trois enfants qui doit avoir peu de temps pour elle.

Un sweat loose rose s'ajoute à sa tenue afin d'encore plus cacher, voire épaissir sa ligne de jeune maman. Mais si l'association sweatshirt + jean ne nous choque pas (trop) en cette fraîche journée du côté de Los Angeles, on a du mal à pardonner le choix des chaussures.

Des bottes en cuir marron, avec une effet peau de mouton retournée peaufinent la tenue de Jennifer Garner. Des chaussures qui ne vont pas du tout avec son ensemble et qui en plus de cela agrandissent ses pieds.

Zéro maquillage pour la belle qui mise sur une allure 100% naturelle. Les cheveux tirés en arrière, elle se coiffe d'une queue de cheval, simple.

Alors autant on craque littéralement face à la bouille du bébé de Jennifer Garner, autant on lui en veut pour cet énième faux pas. A quand la rédemption mode ?

À ne pas rater