Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Garner : "Avec Ben Affleck, nous avons un dialogue constructif"

L'actrice Jennifer Garner et son ex-mari Ben Affleck
5 photos
Lancer le diaporama

Séparée de Ben Affleck depuis plusieurs mois, Jennifer Garner va mieux. Surtout, elle a su faire fi de sa colère pour garder de bonnes relations avec le père de ses trois enfants afin que la situation les perturbent le moins possible.

Jennifer Garner a demandé le divorce le 30 juin 2015 après dix ans passés aux côtés de Ben Affleck. En cause ? L'infidélité du comédien qui aurait fricoté avec la nounou des enfants du couple. Depuis, la comédienne se reconstruit et semble avoir retrouvé le sourire. Femme forte et maman comblée, Jennifer Garner veut garder le cap pour le bien-être de ses enfants.

Jennifer Garner : ses enfants avant tout

Jenifer Garner n'est pas que la star d'"Alias" ou d'"Elektra", c'est une femme qui a souffert de l'infidélité de son mari et qui vient de vivre une rupture difficile. Mais, avant tout, c'est la maman de trois enfants (Violet Ann, Seraphina Rose Elizabeth, Samuel) qu'elle veut protéger. Pour eux, elle confie cette semaine dans pages de Gala "avoir un dialogue constructif" avec leur père, Ben Affleck. "Je suis constamment inquiète pour mes gamins. Avec Ben, nous essayons d'avoir un dialogue constructif avec eux, afin d'analyser tous ensemble ce qui est bien ou mal dans la vie". Preuve que malgré les problèmes, les deux comédiens essaient de garder une relation satisfaisante pour le bonheur de leurs enfants. Pourtant, dès que le journaliste aborde ce sujet, Jennifer Garner se recroqueville et explique : "Ma séparation est encore trop récente pour que je puisse véritablement en parler. Mais, je ne désespère pas, un jour, d'avoir une conversation détachée sur ce sujet..."

Pour autant, la comédienne ne broie pas du noir et voit la vie du bon côté, avec le sourire. Pour cela, elle a une recette infaillible : "Je jardine ! Mon potager est mon lieu d'évasion. J'y fais pousser des salades, des choux, des radis, des tomates... C'est fou comme ça m'aide à oublier mes soucis". Une activité saine qui occupe l'esprit et voilà l'actrice revigorée !

L'interview complète de Jennifer Garner est à retrouver dans le dernier numéro de Gala daté du 23 mars 2016.

À ne pas rater