Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Garner, Ashley Greene et Olivia Wilde : trio de charme pour la première de Butter à New York

Lorsqu'elle ne sont pas au Festival de San Sebastian ou à Paris pour la Fashion Week, les stars hollywoodiennes assurent la promotion de leur dernier projet. C'est notamment le cas de Jennifer Garner, Ashley Greene et Olivia Wild qui se sont rendues à New York hier pour assister à la première de leur tout nouveau film : "Butter".

Pour l'occasion, les trois actrices on mis le paquet, chacune dans un style différent mais toutes follement glamour.

Après avoir boudé la mode suite à sa grossesse, Jennifer Garner a fait un joli come-back mode et affiche aujourd'hui une silhouette amincie. La belle héroïne d'"Alias" est donc apparue dans une superbe robe bustier longue vermillon signée Gucci qui met parfaitement en valeur sa plastique sculpturale. Une pièce forte qu'elle décide de ne pas surcharger en l'accessoirisant sobrement d'une paire de sandales en cuir noir verni ainsi que d'un bracelet maille XXL en or et diamants Pomellato.

De son côté, Ashley Green opte pour la tendance poudrée et choisit de revêtir une robe cache-coeur à manches trois quarts en soie rose pâle de la collection Printemps/Été 2013 Donna Karan. Une tenue élégante et féminine qu'elle complète d'escarpins en daim gris souris Casadei, d'une minaudière dorée et de boucles d'oreilles pendantes en or. Pour le beauty-look, la comédienne opte pour le style baby doll. Elle souligne ainsi son regard d'un smoky-eye brun, couvre ses lèvres d'un rose quasi nude glossy et porte de côté sa longue chevelure ondulée couleur chocolat.

Olivia Wilde, quant à elle, porte son choix sur une robe immaculée sans manches à encolure graphique et épaulettes Alexander McQueen. Une pièce sexy qu'elle rend encore plus tendance en l'associant à des accessoires dorés : une minaudière également signée du créateur anglais, des escarpins en cuir Giuseppe Zanotti et des boucles d'oreilles House of Lavande. Pour apporter une touche d'élégance à ce look, Olivia opte pour un regard charbonneux, des lèvres nude et un chignon banane.

Avec des actrices aussi glamour et charismatiques, nul doute que "Butter" remportera un franc succès.


À ne pas rater